[Cosplay] Steven Universe - Les gemmes de crystal !

Posté le 27/07/2019 à 10h00 par Schouquette
 1    

Glasmond Art, Photography & Cosplay


Introduction 

Bonjour tout le monde ! Steven Universe sort enfin du silence, rendons lui un hommage avec des cosplays des personnages principaux de la saison 1. 


1) Stevens Unite! de Closer-To-The-Sun

Vous aimez beaucoup Steven ? Voici une horde de ce petit héros rien que pour vous ! Le Steven de la page deviant-art, où vous pouvez retrouver les photos, est celui du milieu avec le ukulélé et le lion. J'ai pris cette photo, pour que vous trouviez VOTRE Steven parfait ! 


2) Steven Universe : Pearl de Mink-The-Satyr

Mink-The-Satyr est une cosplayeuse Américaine. Elle n'en est pas à son premier cosplay, s'étant essayé à plusieurs univers tel que : 


3) Amethyst cosplay 1 de Glasmond

Glasmond est une cosplayeuse Allemande. J'ai déjà parlé de cette cosplayeuse dans mon article "Les Apples à Manehattan" pour le cosplay d'Applejack.


4) Anime Expo 2017  Steven Universe Gathering de angelbeatslen

 

Comme pour Steven, des Greg, il y en a de toutes sortes. Choisissez votre préféré !


5) Steven Universe - Rose Quartz de FrauDoku

Pour son cosplay, Fraudoku a fait la robe en deux parties afin de pouvoir la laver plus facilement. Elle possède 36 mètres de volant pour la jupe et un corset pour le haut. Elle porte, non pas une, mais quatre perruques afin d'obtenir la même masse de cheveux que Rose


6) Lion up for sale ! de ScardyKat

Pour une fois, on va partir chez une cosplayeuse-fursuit. On peut dire, en regardant son DeviantArt, qu'elle s'est spécialisée dans la conception de cette forme de cosplay. 


7) Garnet Cosplay de White-King2332

Ici, nous avons une cosplayeuse Polonaise. Il s'agit là de son deuxième cosplay, car elle a déjà fait Mettaton ( 2016) de Undertale 


8) Steven Universe : Connie Maheswaran de KaylynPhu

KaylynPhu est une cosplayeuse Américaine qui n'en est à son premier cosplay, car elle a déjà été :


Conclusion 

Quel est votre cosplay préféré ? De mon coté, je suis assez fane de la Rose Quartz. Rassurez-vous, on se retrouvera assez vite pour un article cosplay sur les fusions de Steven Univers. En attendant, je vous ponysmack ! 

 

Commentaires