[Cosplay] Cartoon - Tous en cosplays !

Posté le 04/05/2019 à 10h00 par Schouquette
 1    

Marvel infinity war de Pepemay93


Introduction 

Bonjour tout le monde ! Après de nombreuses recherches sur de potentiels cosplays des Ponytones (qui n'ont pas porté leurs fruits), j'ai pris la décision d'aller chercher dans les autres séries traitées sur Le Poney Blanc. 


Star vs the force of evil 

Star vs. the Forces of Evil de LindaRoze


Des cosplays de Star Butterfly, je vous rassure ce n'est pas ce qui manque ! Mais ne quittez pas trop vite l'article, je vous promets que vous ne trouverez aucun spoil de la saison 4 de Star ici. J'ai trouvé des cosplays inspirés de la première saison. 

Pourquoi des cosplays de Star ? Tout simplement parce qu'elle fait, elle aussi, partie du Poney Blanc ! Le problème que j'ai eu avec le choix du cosplay, c'est qu'il y en avaient des tas, et tous étaient très bien fait ! Donc je ne vous en présenterais qu'un seul, mais vous pouvez quand même aller voir par vous-même les vidéos ou les photos


1)Star and Marco_Cosplay_StarVsTFOE de NeeHime

Nous avons ici une très jolie cosplayeuse pour Star, qui est d'ailleurs très bien réussie. Tout y est : le très grande longueur de cheveux, le sac étoile, la baguette, les cornes et les bottes bien spécifiques. La cosplayeuse est Neehime et le rôle de Marco est tenu par son compagnon, Diógens Lee. Marco reste un cosplay assez simple, mais est tout de même bien réussi !

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autres informations à propos de ces cosplays. Donc, à défaut d'explication, nous pouvons nous rabattre sur le visuel.


Dan Vs

Dan Vs Pinkie Pie de sonicheroes4ever


Si ce nom vous dit quelque chose, c'est normal ! Il y a eu des rétrospectives de la saison 1, sur votre site préféré. Par contre, et à la différence de notre princesse Disney au-dessus, il y a très peu de cosplays basé sur cette série. 


1) Dan VS. - I hate everything ! de HellishSavior

Je ne connais pas vraiment la série, mais de ce que j'en ai vu, le cosplay est très ressemblant au personnage. Certes, il n'est pas forcément compliqué, comme Marco au-dessus, mais je trouve que le cosplayeur tient très bien le personnage, surtout ses mimiques et son caractère. Je vous conseille d'aller voir son deviantart (le lien est dans le titre), car il fait énormément de mise en scène avec ce cosplay ! 

Mais c'est dommage, car je n'ai rien trouvé sur la conception de celui-ci ou même ses motivations. 


La loi de Milo Murphy 

Milo Murphy de Michithebunny


On termine avec une série très récente sur Le Poney Blanc, comme à la télévision, ce qui n'empêche pourtant pas les fans d'en créer des cosplays. Pour cette série, c'est la même chose que pour Dan VS, très peu de cosplay, mais toujours très bien réussis ! 


1) Milo Murphy Fullbody cosplay de KKmKingdom

Un Milo très bien réussi, mais surtout très classique (en même temps, Milo n'a qu'une seule tenue). Le cosplayeur a même pensé à faire la houppette de notre cher héros. Sur son Déviantart, vous pourrez retrouver des photos qu'il a fait avec ses amis, afin de représenter le trio de la série.

Encore une fois, pas de description sur le cosplay ou sur sa motivation. Mais cela n'empêche pas d'apprécier le travail fournit. 


Conclusion 

J'espère que cet article vous a plu. Et si vous préférez voir d'autres cosplays que ceux de My Little Pony, n'hésitez pas à le signaler, je me ferais un plaisir de vous les présenter ! On se retrouve dans deux semaines, en attendant, je vous ponysmack ! 

Commentaires