[Comics] Prochains comics Friendship is Magic (Avril 2018)

Posté le 24/04/2018 à 18h00 par Doktor
 2    

Et oui, c'est le retour des annonces des comics des mois prochains. Aujourd'hui, on parle des comics Friendship is Magic. Allez, on s'y met tout de suite !

Mai 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #66

Synopsis:

Twilight et ses amies sont surpris d'apprendre qu'un film est en train d'être fait sur elles ! Quand le scénario se révèle être moins que véridique, le groupe décide de faire leur propre film ! Mais seront-ils capables de se mettre d’accord sur la même vision artistique ?

 

Ted Anderson est au scénario et Tony Fleecs au dessin et une couverture, les autres étant assurés par Sara Richard et Pedro Delgado.

Clairement, cela peut être cool. On sent la satire d'Hollywood arriver et cela peut être génial si on fait des belles références au film de la vrai réalité véritable.

Juin 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #67

Synopsis:

“Tempest’s Tale,” Partie 1 sur 2.
Tempest, une ancienne ennemie, explore Equestria pour apprendre plus à propos de l’amour et de l’amitié. Ses voyages l’amènent à l’Empire de Cristal où elle sera mise face à face avec le poney qui l’a emmené sur le chemin du mal ! Arrivera-t-elle à surmonter son passé ou retournera-t-elle vers le côté obscur ?

On a Jeremy Whitley au scénario et Andy Price au dessin et à une couverture, les autres étant assurés par Sara Richard et Naomi Franquiz.

Il y a Tempest. Est ce que vous voyez une raison qui empêcherait d'acheter face à cela ?

Juillet 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #68

Synopsis:

“Tempest’s Tale,” Partie 2 sur 2.

Le voyage de Tempest à l'Empire de Cristal devient  personnel et dangereux de façon inattendue alors qu'elle se retrouve confronter à son passé.

On a toujours Jeremy Whitley au scénario et Andy Price au dessin et à une couverture, les autres étant assurés par Sara Richard et Mary Bellamy.

TEMPEST ! ACHETEZ !

Voilà. Cela finit notre horizon pour ce mois-ci. En attendant le mois prochain, portez-vous bien et préparez-vous au hiatus !

Commentaires