[Fanart] Star Butterfly - Des princesses et de l'amitié ! (Spoiler)

Posté le 21/09/2018 à 09h00 par Schouquette
 0    

Spring Flowers de Schizotypal-Sar

Aimez-vous lire et voir des fanarts ? Cet article est fait pour vous !


1) Hekapoo de Aka-no-Sekai

Un caractère bouillonnant et une apparence très sensuelle, Hekapoo est la gardienne des ciseaux permettant d'aller dans les différentes dimensions. Elle aime s'amuser avec les monstres qui la côtoient , mais son préféré reste Marco, qu'elle a envoyé dans plusieurs dimensions, pour revenir musclé et sûr de lui. Bien que ce ne soit pas expliqué, Marco musclé ne la laisse pas indifférente !

 

2) nachos de glitteringcreations

Si vous demandez à Marco Diaz, comment fait-il pour garder Star à ses côtés ? Sa réponse sera sûrement qu'il connaît le point faible de son amie : les nachos. À chaque moment sombre de la vie de cette souveraine, le terrien ramène sa recette secrète pour lui remonter le moral ! 

 

3) Star Butterfly de Xziet

Future souveraine de Mewni, Star est plus qu'une princesse montrée dans les contes de fée. En plus d'aimer l'action et les combats, elle refuse de vivre dans les règles imposées par sa mère, la reine Moon. 

 

4) Queen Star Butterfly de Avonir

Tout au fil de la série, notre Star se prépare à prendre la place de sa mère sur le trône, pour gouverner à son tour Mewni et protéger le royaume de tout les dangers.

 

5) Sides de annie-tower

Dernière d'une grande lignée de princesses puissantes, Star devra choisir entre la magie du bien ou la magie noire. Saura-t-elle tirer les bonnes cartes et prendre son destin en main ? 

 

6) Glossaryna de Zoratrix

Il existe dans la dimension 63, un monde où vivent Comet et Marcia, un prince et une terrienne. Dans cet univers, ils sont aidés par Glossaryna, la guide du livre de magie du prince Comet ! 

 

7) Broken de KamiSulit

Lors de la fin de la saison 1, notre Star perd la moitié sa baguette et donc la moitié d'elle même. Son coté sombre se balade dans les mains de Ludo pour le malheur de Mewni. 

 

8) Star de Ks05

Star arrivera-t-elle à gouverner Mewni comme l'ont si bien fait ses ancêtres ?  Va-t-elle trouver un roi pour l'accompagner dans cette épreuve ou sera-t-elle la première reine à gouverner seule ? Seule la saison 4 nous le dira.  

 

9) Green light de Antercold

Venant d'une famille très nombreuse, Ludo était le plus avide de pouvoir. Il a toujours été maltraité par ses frères et sœurs et ne voulait qu'une chose : sa revanche. Une mauvaise éducation, qui conduisit à un problème mental, puis à  une manipulation, pour finir en pantin de Toffee. 

 

10) Jackie de Behond

Invitée au bal par son seul amour, Marco Diaz, Jackie se fait plus belle que d'habitude, en portant une robe couleur océan, peut-être en rapport à son pendentif coquillage. Cet amour peut-il durer, alors que Marco vit dans deux dimensions différentes ? 



J'espère que les textes plus long vous plaisent, on se retrouve dans deux semaines pour de nouveaux fanarts ! En attendant, je vous ponysmack avec des papillons. 

Commentaires