[News] La saison 4 de Star Versus The Forces Of Evil, la dernière ?

Posté le 16/05/2018 à 18h00 par Rixou
 0    

Nous sommes le vendredi 11 mai lorsque Sabrina Cotugno, membre de l'équipe de Star Vs The Forces of Evil, annonce tranquillement sur Twitter que la production de Star Vs The Forces Of Evil s'arrête et que les équipes sont en train d'être déplacées. Cette annonce assez vague provoque immédiatement de très nombreuses réactions et est interprétée comme une preuve de l'arrêt définitif de la série une fois que la saison quatre aura été diffusée.

Noyé par les contestations des Internautes, Sabrina décide finalement de supprimer son tweet. Et là, silence radio. Du moins... jusqu'à ce qu'Adam McArthur, qui double Marco Diaz, réagisse à son tour ayant lui aussi été quelque peu noyé sous les réactions !

 

"Je reçois beaucoup de message à propos de la fin de #starvstheforcesofevil. Qui sait ce qui arrivera... Ce n'est pas le moment d'être triste... Nous avons une quatrième saison absolument folle à vous proposer.  Vivons l'instant présent et apprécions ce qu'il nous offre. Il y aura le temps d'être triste plus tard." 

 

Si l'on prend bien le temps de lire son Tweet, à aucun moment il n'est stipulé que cette prétendue fin est avérée. Même mieux, un espoir de voir continuer la série est laissé en suspend.

Tout cela laisse tout de même planer un doute. Un doute qui est alimenté par le fait qu'aucune annonce officielle à propos de la saison cinq ait été faite. Mais la vérité, c'est qu'absolument personne aujourd'hui n’est en mesure de prédire l'avenir de la série. Personne, à part Daron Nefcy, qui l'a créée, et qui ne s'est prononcée à aucun moment. À aucun moment, sauf pour approuver le tweet d'Amam McArthur, tweet qui n'officialise rien.

Il est d'ailleurs aujourd'hui possible d'affirmer que cette histoire ne soit qu'un malentendu. Tout ce que cherchait à dire Sabrina, c'était que la production de la saison quatre était terminée ! Ce qui en soit est une très bonne nouvelle, puisque cela signifie que nous la retrouverons peut-être très bientôt sur le petit écran !

 

"-Color Warrior : Donc la saison quatre n'est pas la dernière ? Les gens auraient-ils mal compris ce que le tweet disait ?

-Sabrina Cotugno : Ouaip, tout ce que je disais, c'était que la production de la saison quatre se terminait. Depuis que j'ai été deplacée sur une nouvelle série, je ne suis pas en mesure de savoir ce qu'il se passera après ça. C'est à Daron de se prononcer !"

 

Conclusion de l'histoire ? Il n'y a pas de conclusion à en tirer. Enfin, presque ! Car maintenant, nous pouvons supposer que nous retrouverons la série très bientôt ! Et ça, beh c'est une super nouvelle, n'est-ce pas ?  

 

Commentaires