[NEWS] Dan Vs. Saison 2 Épisode 4 en VOSTFR - Dancing

Posté le 09/11/2019 à 14h00 par Acylius
 0    

Bienvenue pour cet article de présentation du quatrième épisode de la saison 2 de Dan Vs.

Êtes-vous de ceux qui aiment danser ? Personnellement, très peu pour moi. On se fait marcher sur les pieds, on se tord la cheville, on finit en sueur et les panards en compote.... Et quand Dan s'en mêle, croyez-moi, c'est encore pire !

Saison 2 - Épisode 4 - Dancing

Synopsis

Dan a l'étrange impression qu'il ne se passe pas un jour sans qu'on lui parle de danse. Il y a des émissions de danse à la télé, les gens font des flash-mobs dans la rue et même Chris et Élise s'y sont mis !

Lorsqu'il leur demande pourquoi ils perdent leur temps à ça, ils lui expliquent qu'ils se sont inscrits à un marathon de danse qui aura lieu très bientôt. Depuis qu'elle est petite, Élise rêve de gagner un concours de danse et elle est bien décidée à remporter celui-ci. Hélas, elle a besoin de Chris comme partenaire, ce qui empêchera celui-ci de passer du temps avec Dan. Inacceptable ! Dan ne voit alors qu'une chose à faire : empêcher le concours d'avoir lieu.

Dan, qui aime faire les choses à l'ancienne, commence par creuser un tunnel sous le bâtiment où aura lieu le concours afin d'en saper le fondations. Élise n'est cependant pas née de la dernière pluie. Elle sait que Dan va tenter de gâcher son concours et il n'est pas question qu'elle le laisse faire.

Pour éliminer tout risque, elle l'assomme, l'enferme dans une boîte et l'expédie très loin, en plein désert, dans une ville abandonnée peuplée de zombies accros à la danse. Pour y survivre et rentrer vivant chez lui, Dan devra apprendre... la danse de combat !

Critique

Ce n'est pas la première fois que Dan décide de se venger parce que Chris ne peut pas passer du temps avec lui, mais c'est dans cet épisode-ci que c'est le plus amusant. Dan et Élise se comportent chacun comme si Chris était à lui et qu'il était normal que ce dernier lui consacre tout son temps. Les voir se disputer et marchander pour savoir lequel des deux aura le droit de disposer de Chris et pendant combien de jours est plus savoureux que jamais.

Une fois que Dan se retrouve seul dans la ville des zombies danseurs (si, je vous jure, il y a une explication), il est forcé de se trouver un maître pour apprendre à survivre et à se battre en dansant, un talent qui lui sera bien utile plus tard, quand il retrouvera Élise. Si vous connaissez Rocky, certaines scènes vous seront certainement familières.

Conclusion

Un des meilleurs épisodes de ce début de saison, d'après moi. Les relations entre nos trois personnages sont plus savoureuses que jamais.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour l'épisode suivant, que vous pourrez retrouver au même endroit.

Dan Vs. Saison 2

À la prochaine !

 

Catégories
Dan Vs. | Séries

Commentaires