[Meet-up] Retour sur le soleil de la Sunny Pony

Posté le 16/10/2019 à 10h00 par archy

Salut tout le monde !

Et oui, un peu plus de deux semaines que j'ai quitté cette merveilleuse vue de chez les organisateurs de la Sunny Pony.

Comment décrire ce samedi du 28 septembre ?

Déjà, un petit voyage dans les nuages pour arriver sous le soleil (Bon, je quitte le soleil du sud pour aller sous le soleil du sud d'un peu plus loin à droite) et après d'innombrables jets privés de Nice.

Et voilà que commence le before : soirée restaurant avec les bronies pour bien commencer la fête.
Malheureusement, la hype était si grande que j'en ai oublié de prendre des photos... je m'en excuse.

Mais on continue après une bonne nuit par les retrouvailles de pleins de têtes venues de la France entière.
Posés dans un parc, on profite des jeux, de la bonne entente, de la rigolade au milieu de bonbons et de gilets jaunes. Fort heureusement, on n'a pas eu de problème avec les bonbons.

Il faisait beau, il faisait chaud, et l'ambiance du Sud nous a poussé vers la plage !
Un petit 24°C dans l'eau, un peu de houle pour s'amuser au milieu des vagues, et on sort le bikini !

Le soir arrivant, il faut se ressourcer. Rien de tel de qu'une petite visite de la vielle ville pour se poser dans un restaurant et boire une bonne bière/cidre autour de Tapas.

Cependant, toute bonne chose a une fin et notre sommeil nous aura vaincu en cette merveilleuse journée.
Ce fut le cœur lourd que nous nous quittâmes le lendemain, certains prenant le train, d'autres la voiture, et moi, après un dernier repas avec Nemephir, je repris l'avion direction Toulouse.

Pour une première édition, ce meet-up fut juste grandiose. Un meet-up comme on en voit rarement de nos jours en dehors de la capitale.
Mais pour les retardataires, la Sunny Pony reviendra au printemps avec une randonnée vers un château, mais chut, c'est notre secret ;p