[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, Episode 10 - Le ranch de nulle part

Posté le 31/08/2019 à 10h00 par Schouquette
 0    

introduction 

Bonjour tout le monde ! Direction le ranch de nulle part, pour faire de l'équitation avec Milo et l'épisode 10


Résumé

Milo, ses amis et sa sœur passent la journée au "Ranch de nulle part". Nos trois héros s'empressent de monter les trois chevaux mis à leur disposition, alors que Sara pense avoir trouvé le lieu du tournage d'un épisode du Docteur Zone. Sara part de son côté mener son enquête, alors que nos compères s'en vont en promenade. 

Durant leur promenade, nos héros vont rencontrer Jackie, l'arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille de Calamity Jane, qui ne laisse pas Zack indifférent. Seulement, Jackie aime beaucoup le danger et n'hésite pas à pousser nos héros dedans. Heureusement, Zack va finalement se rendre compte que Jackie est dingue et qu'il vaut mieux rester loin d'elle. 

De son côté, les fans de Docteur Zone ont rejoint Sara afin de vérifier si le ranch était bien le même que dans l'épisode. Malheureusement, ils vont découvrir que le seul rapport avec la série n'est autre qu'un vieux cheval portant le nom du héros. Les fans rejettent Sara, mais le fermier la rassure en lui affirmant que l'épisode avait bien été tourné ici.


Analyse

1) Sara, la grande fan

Dans cet épisode, Sara représente, avec ses "amis", les fans "trop fan". Elle prend la terre du ranch pour la mettre en bocal, fait un câlin devant un mur de grange et compare tout ce qu'elle voit à la série.

Je suis sûre que vous connaissez ce genre de fan. Ils exagèrent auprès des stars et vont parfois beaucoup trop loin dans leurs actes. Chirurgie plastique pour ressembler à leur star favorite, scarification et peur d'être inintéressant(e) pour lui, envoie des messages à toute heure du jour et de la nuit, bref des fans parasites ! 

Mais ce que montre aussi l'épisode, c'est qu'il y a deux jeunes qui gèrent le groupe de fans du Docteur Zone et qui veulent vérifier les sources avant de les poster. Rien de méchant, mais c'est surtout leurs manières d'agir envers Sara qui est plutôt blessants. D'un coup, elle est géniale et dès qu'ils découvrent que la nouvelle était fausse, ils lui parlent de nouveau avec mépris. C'est l'un des gros problèmes parmi les fans : "je suis plus fan que toi, donc j'ai plus raison". 


2) Zack, l'amoureux

Dans cet épisode, Zack tombe fou amoureux de Jackie, jusqu'à se rendre compte qu'elle est trop dangereuse pour lui. Pour beaucoup de fan, c'est Mélissa qui devrait être avec Zack et non une autre fille. Mais rassurez-vous dessinateur et créateur de fanfic, la série n'est pas finie, peut-être que ce couple verra le jour !(ou peut-être que non...)

Zalissa de Mishti14


Personnage et doublage

1) Jackie


A) Personnage

Jackie est l'arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille de Calamity Jane. Pour ceux qui ne la connaisse pas, Calamity Jane était une grande cowgirl qui a participé à la conquête de l'ouest.  Pour ce qui est de Jackie, c'est une fille qui est sans cesse à la recherche de danger. 

B) Doublage

Pour sa doubleuse anglaise, c'est Ariel Winter, qui est aussi la doubleuse de 30 autres personnages comme : 

Pour sa doubleuse française, je n'ai pas trouvé d'information dessus. 


2) Javier


A) Personnage

Javier est le propriétaire du "Ranch de nulle part". Il aime beaucoup faire tourner en rond Sara en lui racontant que le tournage de l'épisode de Docteur Zone avait eu lieu ici, puis finalement oui, puis finalement non,....

B) Doublage

Pour sa voix anglaise, c'est Clancy Brown, que vous connaissez surement car il a fait 241 rôles, comme : 

Pour sa voix française, encore une fois, je n'ai pas trouver le doubleur. 


Conclusion

On se retrouve dans deux semaines pour des vacances avec la famille de Milo, en attendant, je vous ponysmack ! 

 

Commentaires