[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 8 - Opération opéra

Posté le 03/08/2019 à 10h00 par Schumette
 0    

Introduction 

Bonjour tout le monde ! Direction l'opéra avec nos trois héros et l'épisode 8 !


Résumé 

Milo, Zack et Mélissa se prépare pour aller voir un opéra, afin d'avoir une bonne note à l'école. Cependant, Milo avait aussi invité Amanda, une fille de sa classe qui ne le laisse pas indifférent. Seulement, Amanda aime quand les choses se passent comme prévu et est stressée à l'idée que la loi de Murphy gâche l'opéra. 

Mais Milo lui promet de tout faire pour qu'il n'arrive rien à la prestation, promesse qu'il tiendra du mieux qu'il pourra. Cependant, pendant l'opéra, Milo se retrouve sur scène et se prend au jeu, afin qu'Amanda passe un bon moment. Heureusement, elle passe un bon moment et remercie notre petit Milo. 



Analyse 

Bien que cet épisode soit assez drôle à regarder, il n'apporte rien de très intéressant à la trame, sauf trois nouveaux personnages. 

1) Le coup de foudre de Milo

Dans cette histoire, nous apprenons que Milo est amoureux d'une camarade de classe : Amanda Lopez. Il tente de lui faire passer un bon moment en évitant à tout pris les dégâts de la loi de Murphy, ce qui fait, qu'à la fin de l'opéra, Amanda accepte d'aller manger une pizza avec lui. Cette histoire continuera-t-elle ou sera-t-elle oubliée comme Flash Sentry et Twilight Sparkle ? Seule la suite des épisode nous le dira ! 


Mishti Drago


2) Les pistaches, le retour ! 

J'avais déjà parlé de ces deux personnages, encore anonymes, qui reviennent assez souvent dans la série, toujours avec un stand de pistache. Cependant, plus les épisodes avancent, plus ils interagissent avec Milo. Serions-nous proche de la révélation de l'identité de ces deux personnages ? Et pourquoi les pistaches ? Sont-ils de vrais vendeurs ? Tant de questions sans réponses...



Doublage et Personnage

1) Amanda Lopez


A) Personnage 

Amanda est un personnage très ordonné, ce qui permet une grosse cassure avec le personnage de Milo, qui vit avec ses imprévus. Elle possède un emploi du temps pour tout, même ses temps de détentes sont parfaitement organisés, ce qui impressionne et fascine Zack. 

Selon le créateur, Amanda ressemble beaucoup à Isabella dans "Phinéas et Ferb". Elles sont toutes les deux habillées en roses et sont hispaniques.

B) Doublage 

Pour sa voix originale, Amanda est doublée par Chrissie Fit, c'est d'ailleurs son seul personnage. Pour la voix française, je n'ai malheureusement pas trouvé. 


Clin d'œil

 

Amanda est aussi le nom que Candice, dans "Phinéas et Ferb", donnera à sa fille. Clin d'œil ou simple coïncidence ? 

 


Conclusion 

J'espère que cet épisode vous a plu ! On se retrouve dans deux semaines pour découvrir le métier parfait selon Milo, en attendant, je vous ponysmack !

 

Commentaires