[Cosplay] My Little Pony - Des cosplays tout flim, tout flam !

Posté le 06/07/2019 à 10h00 par Schouquette
 1    

The Flim Flam Brothers de II-Art


Introduction 

Bonjour tout le monde ! Des cosplays de Flim et Flam, à ma grande surprise, il y en a énormément. Malheureusement j'ai dû faire des choix, qui (j'espère) vous plairont quand même ! 


1) Cider for everypony de Nanivauva

Ces cosplays furent présentés à la Desucon en 2012. Les deux cosplayeuses sont Throw-a-dice (Flim) et Nanivauva (Flam). Penchons-nous un peu plus sur ces demoiselles, car je n'ai rien trouvé sur la conception de ce cosplay. 


A) Throw-a-dice

Throw-a-dice est une Finlandaise dont la page DeviantArt ne comporte que du cosplay. On peut dire qu'elle s'est essayée à tout style de cosplays, car elle à déjà fait, entre autres : 


b) Nanivauva

Nanivauva est aussi une Finlandaise, mais elle ne se consacre pas qu'aux cosplays, elle s'essaye aussi au dessin. On peut d'ailleurs remarquer que les deux trois cosplays qu'elle a faits ont tous été réalisés en duo avec Throw-a-dice.


2) The Shim Sham Sisters ! de Shadeila

Ces cosplays ont été présentés à la Galacon de 2017, les deux cosplayeuses sont SweenyMee (Flim) et Shadeila (Flam). Encore une fois, aucune information sur le cosplay, donc voyons les cosplayeuses. 


A) SweenyMee

SweenyMee est une Norvégienne qui fait du cosplay et du dessin. Comme nous sommes dans la rubrique cosplay, voyons un peu quelques-uns que l'on peut trouver sur sa page :


B) Shadeila

J'ai déjà parlé de cette cosplayeuse suédoise dans mon article sur le cosplay Discord et Cadence. C'était d'ailleurs elle, le cosplay de notre princesse de l'amour. 


3) Quelques vidéos

Je vais terminer cet article avec quelques prestations des cosplayeurs : 

Fiesta Equestria 2013 Flim Flam Brothers de TheWolfJeff


Flim and Flam with Super Cider Squeezy Group Cosplay - Everfree Northwest 2015 de Wireball 


Acen 2012 Flim Flam Borther's Duet de ThePonyPurpose 


Conclusion 

Alors, quels sont vos cosplay ou prestation préférés ? On se retrouve dans deux semaines pour de nouveaux cosplays, en attendant, je vous ponysmack !

 

Commentaires