[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 7 - Bon anniversaire Milo

Posté le 13/07/2019 à 10h00 par Schouquette
 0    

Introduction

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui nous sommes invités à l'anniversaire de notre cher Milo dans l'épisode 7 !


Résumé 

L'anniversaire de Milo approche et Melissa explique à Zack, qu'ils ne font plus de fête, car la dernière s'est finie en catastrophe. Mais Zack n'est pas d'accord et décide d'organiser une course de kart avec des amis, afin que Milo profite de son anniversaire comme il se doit. 

Heureusement tout le monde est de la partie, afin que la loi de Murphy ne vienne pas gâcher l'anniversaire. Melissa et Zack ont tout prévu pour chaque accident, ce qui permet à Milo de profiter pleinement de sa surprise ! 


Analyse 

Bien que cet épisode soit assez amusant, il n'apporte pas franchement grand-chose au développement des personnages et de l'histoire. C'est un petit épisode assez sympathique à regarder, mais très facilement oubliable. 

Comme vous l'aurez compris, je n'ai rien à dire dessus, bien que je l'apprécie beaucoup !


Personnages et doublages

1) Brigette Murphy 

A) Personnage

C'est la mère de Milo et Sara, et surtout la femme de Martin Murphy, qui est, bien évidemment, aussi atteint par la loi de Murphy. Elle est prêtes pour toutes les catastrophes et reste positive par rapport à ces situations. 

B) Doublage 

Pour sa voix originale, c'est celle de Pamela Adlon que l'on peut entendre. Cette doubleuse à prêter sa voix à d'autres personnages comme : 

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la doubleuse française. 


2) Martin Murphy 

A) Personnage 

C'est le père de Milo et Sara et donc, si vous suivez un peu, le mari de Brigette. Etant aussi descendant de Murphy, il doit malheureusement vivre lui aussi avec cette loi. Mais celle-ci ne l'a pas empêcher d'avoir un travail, car il est inspecteur de la sécurité de la ville. 

B) Doublage

Son doubleur anglais est Diedrich Bader, doubleur d'autres personnages comme : 

Pour le doubleur français, c'est David Manet qui lui prête sa voix, ainsi qu'à d'autres comme : 

 


Conclusion 

On se retrouve dans deux semaines pour découvrir la copine de Milo, en attendant, je vous ponysmack ! 

Commentaires