[News] Lauren Faust ne participera pas à la génération 5

Posté le 29/04/2018 à 18h00 par OmegaBowser
 2    

Howdy everypony!

Je ne reviendrai pas sur le sujet de la prochaine génération de My Little Pony concernant les énormes leaks qu'il y a eu il y a quelques mois (si ça vous intéresse, Google est votre ami). Mais s'il y a bien une chose dont on était sûr de la véracité, c'est la sortie prévue de la prochaine génération de poneys à partir des années 2020.

Aujourd'hui, c'est d'autant plus confirmé, mais via une nouvelle qui ne va sans doute ravir personne :

  • Lauren Faust, la déesse qui a créé Friendship is Magic (pendant 2 saisons, même 1.5, vu qu'à la deuxième elle partait déjà en cacahuète avec Hasbro)https://1.bp.blogspot.com/-oN6WOngfXbY/WuD513o57_I/AAAAAAAC_sA/UzFWJe3VgGkVPRmSiweDGV4jEUoOweIyACLcBGAs/s1600/1.JPG"Si vous vous posez la question... j'ai bien peur de ne pas participer à la G5 de MLP. Mais par contre je travaille sur DC Super Hero Girls qui je l'espère, vous plaira tout autant !"

C'est bien triste étant donné que c'est grâce à elle qu'il y a eu cette explosion d'internet et toute cette magie que nous avons tous connus... m'enfin il faut relativiser ; Lauren a un talent fou c'est indéniable, mais peut-être que les prochains producteurs feront encore mieux qu'elle.

Dans tous les cas, il faut prendre son mal en patience jusqu'en 2020 minimum pour voir cela.

See ya!

Commentaires