[Rétrospective] Milo Murphy, saison 1, épisode 6 - Le certificat médical

Posté le 01/06/2019 à 10h00 par Schumette
 0    

Introduction 

Bonjour tout le monde ! Êtes-vous prêts à repartir à l'aventure avec Milo et l'épisode 6


Résumé

Milo doit ramener tous ses certificats médicaux à l'école afin d'être excusé pour ses absences du mois (oui, d'un seul mois). Seulement, Elliot Decker (le préposé à la sécurité du passage piéton) l'empêche de traverser. Évidemment, ce retard permet le passage d'un camion qui fait s'envoler l'un des certificats de Milo. 

Afin de le récupérer, ses amis partent avec lui pour vivre moultes péripéties dues à cette chère loi de Murphy ! Heureusement, ils arrivent à le retrouver et peuvent ainsi le ramener à l'école afin de justifier toutes les absences de Milo. 


Analyse 

1) La loi de Murphy n'a pas de frontières

A 19:15, Milo prend, par malheur, le certificat médical d'une certaine Lola Sunderguard. Une damoiselle qui, lorsqu'elle vient le récupérer, ressemble énormément à Milo, tout comme ses deux amis ressemblent à Zack et Mélissa. 

Donc, cela voudrait dire qu'il existe plusieurs familles touchées par la loi de Murphy, bien que Milo en soit le descendant direct. Peut-être que ce cher Murphy a eu plusieurs enfants, donnant sa loi à tout ses descendants ! 


Doublage et Personnage 

1) Elliot Decker

Elliot Decker de OgroN


A) Personnage

Elliot est le brigadier volontaire de l'école et il a développé une obsession envers les catastrophes causées par Milo. Il prend son travail beaucoup trop à cœur, se comparant même parfois au "Tsar de la sécurité". 

Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose à dire sur lui, mais rassurez-vous, il réapparaîtra très vite et on le développera un peu mieux ! 


B) Doublage 

Pour sa voix originale c'est Christian Slater qui lui prête la sienne. Ce doubleur n'a fait que des personnages secondaires dans des séries bien sympathiques comme "Rick et Morty" ou encore "Justice league action". 

Pour la voix française, je n'ai malheureusement pas trouvé. 


Petit Bonus 

Anecdote assez drôle que l'on découvre dans cet épisode. Eliott affirme que le deuxième prénom de Milo est "Danger", mais Mélissa le corrige en disant que c'est "Danger" (dit à l'anglaise), qui était effectivement le nom de famille de sa grand-mère. 


 Conclusion 

Il est vrai que cet article est assez court, mais nous avons ici un épisode basique de la série qui n'apporte pas grand-chose à part un nouveau personnage et quelques détails amusants. On se retrouve dans deux semaines pour l'anniversaire de Milo, en attendant je vous ponysmack ! 

Commentaires