[Cosplay] My Little Pony - La fête dans les champs !

Posté le 20/04/2019 à 10h00 par Schouquette
 1    

Pinkie Pride - Movie poster et Simple Ways - Movie poster de pims1978


Introduction

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes prêt à découvrir des cosplays inspirés de l'épisode 12 et 13 de la saison 4 !


Cosplay 

1) Saison 4, épisode 12 - Le roi de la fête

Des cosplays de Cheese Sandwich, il y en a plus que je ne le pensais ! Ce qui est simple avec ce personnage, c'est qu'on peut changer son habit traditionnel, on le reconnaîtra toujours de loin. Nous allons démarrer avec un cosplay très bien réussit de ce personnage fêtard. 


A) Cheese Sandwich de M4st3rCh1ef

Rien à redire dessus, il est vraiment bien fait, que ça soit les cheveux, la chemise ou l'accordéon. M4st3rCh1ef a présenté son cosplay à la Galacon 2014, en compagnie d'une Pinkie. Il y existe une vidéo de cette convention ou l'on peut admirer les talents d'accordéoniste de ce cosplayeur à fond dans son personnage ! Malheureusement, je n'ai rien trouvé d'autre à propos du cosplay, ou même du cosplayeur. 


B) Triple cheese sandwich de PanicPagoda

Nous avons ici la preuve que Cheese Sandwich peut être cosplayer de différentes manières. Ces cosplays ont été fait pour la Bronycon 2014, et le cosplayeur PanicPagoda explique qu'il été sur le point de faire la photo double Cheese quand le mini Cheese est venu se rajouter ce qui l'a fait beaucoup rire. J'aurais aimé trouver plus d'information, mais malheureusement, rien du tout ! 


Pour la suite, ce sont deux participations à des représentations que j'ai trouvé. Tout d'abord un cosplay à la Nigthmare Nights 2014, où le cosplayeur est très bien dans son personnage, quand on voit toute l'énergie qu'il dégage !


Ensuite, une représentation d'un Cheese et d'une Pinkie à la RuBronyCon 2016. Spectacle très bien réussit, bien que je plain beaucoup le pauvre spectateur ou associés (ce n'est pas précisé) qui se retrouve au milieu.


2) Saison 4, épisode 13 - La vie à la ferme

J'ai été bien étonnée de voir qu'il y avait très peu de cosplay à propos de cet épisode, surtout un en particulier, mais je reviendrai dessus après.


A) Simple Ways Rarity cosplay de KarRedRoses

La tenue de ferme de Rarity est extrêmement bien faite. C'est le seul cosplay de cette tenue que j'ai vu, ce qui est assez dommage car Rarity est géniale lorsqu'elle se la joue fermière. KarRedRoses a créé ce costume pour la soirée Brony de la Nightmare Night. Il n'y a pas à dire, elle a dû faire sensation !


B) Trenderhoof cosplay de CinemaBrony

Un cosplay très original, car ce personnage n'a pas vraiment marqué les esprits. Il est certain qu'il est surement le seul à l'avoir fait (du moins d'après mes recherches). Il a créé celui-ci pour la Wondercon. Pas d'autres informations malheureusement, mais bravo pour l'originalité du personnage !


C) Et AppleJewel ?

J'ai été un peu déçue de voir que AppleJewel n'avait jamais été faite. Sa robe est magnifique, mais peut-être trop complexe pour la faire. Qui sait, peut-être que quelqu'un voudra s'essayer à ce cosplay remplit d'originalité !

Apple Jewel de Mn27


Conclusion 

On se retrouve dans deux semaines pour des cosplays inspirés des Ponytones  et de notre chère princesse de l'amitié ! En attendant, je vous ponysmack !

Commentaires