[Comics] Prochains comics Ponyville Mysteries (Avril 2018)

Posté le 25/04/2018 à 18h00 par Doktor
 3    

Je vous l'avais annoncé avant la perte de notre site, une mini-série en 4 volumes sur le spin-off de notre série préférée, Ponyville Mysteries est prévue. Ce spin-off existe seulement en romans mais à partir de mai, nous aurons le plaisir de le lire en comics. Voyons tout de suite ce qui est prévu !

Mai 2018

My Little Pony: Ponyville Mysteries #1

Synopsis:

Bienvenue dans une nouvelle série de mystères et d'intrigues ! Les Cutie Mark Crusaders découvrent leur talent de détectives intérieur et résolvent des cas que personne d'autres ne peuvent résoudre ! Seront-elles capables de découvrir qui volent du matériel de l'hôpital de Ponyville et de faire leur devoir en même temps ?

On a Christina Rice au scénario et Agnes Garbowska au dessin et une couverture, les autres étant assurées par Philip MurphyBrenda Hickey et Andy Price.

Juin 2018

My Little Pony: Ponyville Mysteries #2

Synopsis:

Il y a un mystère important au... bowling ? L'équipe de Ponyville est proche de battre un record au bowling mais l'établissement n'arrête pas d'être saccagé par un mystérieux criminel ! Est ce que les Cutie Mark Crusaders seront capables de comprendre les indices et de résoudre l'affaire ?

On a toujours Christina Rice au scénario et Agnes Garbowska au dessin et une couverture, les autres étant assurées par Philip Murphy et Abigail "LeekFish" Starling.

Juillet 2018

My Little Pony: Ponyville Mysteries #3

Synopsis:

Les Cutie Mark Crusaders doivent résoudre un dangereux mystère à la maison de retraite de Ponyville avant que cette dernière ne soit forcée d'être fermée ! Est ce qu'un des résidents grincheux est le coupable ou pourrait-ce être un méchant venant de leur passé ?

On a toujours Christina Rice au scénario et Agnes Garbowska au dessin et une couverture, les autres étant assurées par Philip Murphy et Justyna Babinska.

Voilà. J'espère que cela vous a donné envie de lire cette mini-série. Avec la fin de Legends of Magic, je me demande ce que IDW va faire. Bref, portez-vous bien et préparez-vous au hiatus !

Commentaires