[Cosplay] My Little Pony - Des super cosplays de Super Poneys !

Posté le 02/03/2019 à 10h00 par Schumette
 1    

MLP cosplaying is Magic de elbdot


Introduction

Bonjour tout le monde ! Allons découvrir des super cosplays inspirés de Super Poneys ! 


1) "Masked Matter-Horn" où "la Licorne Masquée"

J'ai trouvé deux sortes de cosplay pour ce même personnage. Malheureusement, impossible de trouver les pages des cosplayeuses ou tout simplement une description, mais j'ai celle du photographe, que je vous mets quand même.

Nous avons une première licorne masquée (pas si masquée) qui a vraiment bien réussi la crinière. Malheureusement, le costume n'est pas vraiment de la bonne couleur, mais elle a quand même pensé à faire les lunettes (d'aviateur) et la cape. 


La deuxième licorne masquée est un peu plus fidèle au dessin original et elle a même essayé de faire la même crinière que l'héroïne. Espérons seulement qu'elle maîtrise mieux ses pouvoirs que Twilight ! 


2) "Fili-Second" où "Fringante"

Pour ce personnage-ci, je n'ai trouvé qu'un seul cosplay. Et comme pour les deux autres, une unique page du photographe, sans plus d'information. 

Personnellement, j'adore ce cosplay, tout y est ! La perruque flashy de Pinkie, le costume représentatif de l'héroïne et l'émotion de la cosplayeuse ! 


3) "Zapp" ou "Tonnerre"

Pour notre chère Zapp, j'ai trouvé 3 cosplays assez différents :

 A) A storm is coming de LadyMella

Nous avons une Zapp assez classique et qui ressemble très bien au personnage. Bien que ses ailes soient forts petites, le casque et la tenue sont vraiment bien réussis et la crinière est bien pensée. 


B) Erinliona

Le cosplay est encore une fois assez bien conçu, bien que les couleurs ne soient pas vraiment les mêmes que dans l'épisode. Cependant, ses ailes sont magnifiques et la crinière, comme le casque, est très bien réussie. 


C) Hazard

Une Zapp un peu plus spéciale car il manque un peu de tissu. Le torse est très original, tout comme le short ainsi que l'emplacement de la cutie mark. Une façon différente de cosplayer son personnage préféré, mais attention à ne pas le faire si il fait trop froid ! 


4) "Radiance" ou "Brillance" de mieucosplay

La cosplayeuse "mieucosplay" explique que ce cosplay lui avait demandé beaucoup plus de travail que ses anciens, car elle devait coiffer la perruque pour obtenir ce chignon, souder les circuits led afin que les pierres précieuses s'illuminent vraiment et empiler des tissus sur eux-mêmes afin d'obtenir ce résultat. Ce dont elle est très fière !


5) "Mistess Mare-velous" ou "Wonder Jument"

Cette cosplayeuse a plutôt bien réussi le costume par rapport au dessin de notre héroïne. Malheureusement, et encore une fois, je n'ai trouvé ni nom, ni page pour la retrouver, il y a seulement celle du photographe


6) "Saddle Rage" ou " l'Incroyable Mule"

J'ai trouvé deux cosplays de ce personnage, assez différents :

a) Saddle Rage

Malheureusement, encore et toujours, aucune description, seulement la page du photographe. 

Cosplay assez bien réussi, que ce soit les couleurs, la crinière ou même le masque.


Bbritthebadger

Cette cosplayeuse a extrêmement bien représenté l'héroïne, mais surtout, elle a fait des ailes incroyables pour son cosplay ! Chance pour vous, elle a posté un tuto de ses ailes sur youtube !


7) "Hum Drum" ou "Lambda"

Terminons avec le cosplay de notre petit Robin qui, malheureusement, n'a ni nom, ni page. Sauf, bien entendu, celle du photographe.

Un cosplay bien réussi et bien pensé de notre cher petit héros.


Conclusion

Quel cosplay avez-vous préférez ? On se retrouve la semaine prochaine pour admirer des cosplays de notre Flutterbat préférée ! En attendant, je vous ponysmack ! 

Commentaires