[Comics] Prochains comics - Friendship is Magic (Février 2019)

Posté le 26/02/2019 à 18h00 par Doktor
 0    

Et cette fois-ci, nous sommes à l'heure pour les comics du mois !

Mars 2019

My Little Pony: Friendship is Magic #76


Synopsis :

La quête des étoiles disparues de la constellation d'Ansalusian continue ! Avec Pinkie Pie, Big Mac, Zecora et les Cutie Mark Crusaders sur le problème, l'affaire est dans le sac ? Hein ?! Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être dans cette palpitante et nouvelle aventure de nos poneys préférés, car ils sont confrontés au plus grand antagoniste d'Équestria à ce jour : Cosmos ! 

On continue avec Katie Cook au scénario, aidé encore et toujours par Andy Price au dessin et à une couverture, les autres étant assurées par Sara Richard et Diego Jourdan Pereira.

Avril 2019

My Little Pony: Friendship is Magic #77


Synopsis :


Avec les étoiles s'alignant, les criminels s'échappant et les princesses hors-jeu, est-ce que les poneys préférés d'Équestria trouveront un moyen de défaire Cosmos avant qu'il ne soit trop tard ? Désormais libre, il va falloir un peu de magie ainsi que beaucoup d'amitié pour l'arrêter !

On continue avec Katie Cook au scénario, aidé encore et toujours par Andy Price au dessin et à une couverture, les autres étant assurées par Sara Richard et Philip Murphy.

J'espère que ça va être bon. Je l'espère tellement !

Mai 2019

My Little Pony: Friendship is Magic #78


Synopsis :

La conclusion haletante de l'arc Cosmos arrive ! Avec tous les poneys les plus puissants d'Équestria sous le contrôle de Cosmos, est-ce que les poneys restants ont encore une chance de gagner ? Et quel côté Discord choisira-t-il ?

On continue avec Katie Cook au scénario, aidé encore et toujours par Andy Price au dessin et à une couverture, les autres étant assurées par Sara Richard et Brenda Hickey.

Ouh ! Une histoire en quatre parties, on a pas vu cela depuis Le siège de l'empire de cristal. Ça promet du bon !

Que vont-ils nous proposer après cela ? Telle est la question. En attendant, portez-vous bien et survivez aux hiatus !

Commentaires