[Cosplay] My Little Pony - Daring Do sous différentes formes !

Posté le 16/02/2019 à 10h00 par Schouquette
 1    

MLP cosplaying is Magic de elbdot


Introduction

Bonjour tout le monde, allons découvrir des cosplays de nos deux grandes aventurières de l'épisode 4, de la saison 4 : Daring Do et Rainbow Dash 


Daring Do de Rose0fMay 

C'est lorsqu'elle a vu l'épisode 16 de la saison 2 (Casse-Cou et la quête du saphir), que cette cosplayeuse est tombée sous le charme du personnage. C'est l'un de ces cosplays préféré, bien qu'il possède des ailes plus lourde que sa Rainbow Dash ou sa Fluttershy, pour elle, Daring Do est la meilleur des poneys. 

Crash atterissant de Rose0fMay


2) Rainbow Dash par LeapingLizardCosplay

Cette cosplayeuse américaine qui a fait de sa passion, son métier. Elle a participé à la Metrocon en Rainbow Dash, convention de Floride qui est sur les thèmes animés et dessin animés. Elle a voulu se différencier en faisant une Rainbow Dash avec un look plus années 70. 

Sky's the limit! de LeapingLizardCosplay


Petits Bonus 

J'avais trouvé deux autres cosplays de Daring Do, mais malheureusement, ils étaient sans descriptions, mais j'avais quand même envie de vous les présenter. 

1) Daring Do cosplay de GhostOfWar909

2) Daring Do cosplay de stuffedpanda-cosplay


Conclusion 

Vous êtes plus Rainbow Dash ou Daring Do ? La semaine prochaine nous partirons sur des cosplays de nos Cuties Marks Crusaders, en attendant, je vous ponysmack ! 

Commentaires