[Cosplay] My Little Pony - Les amies c'est magique !

Posté le 09/02/2019 à 10h00 par Schouquette
 2    

Mlp cosplaying is magic de elbdot


Introduction 

Bonjour tout le monde, nous démarrons une nouvelle rubrique cosplay ! Chaque rubrique sera en rapport avec la rétrospective sortie le mercredi précédent. L'épisode de cette semaine parlant des manes 6, cet article en fera tout autant.  


1) The Mane 6 de Rose0fMay

Ce groupe de cosplayeuse pouvait être visible à la Dragoncon en 2011. Rose0fMay a créé tous leurs accessoires, à l'exception de Twilight, avec l'approbation des différentes cosplayeuses. 


A) Rainbow Dash 

C'est la cosplayeuse Burloire qui interprète notre chère pégase sportive. Dans l'interview sous la photo, Rose0fMay explique que c'est le cosplay sur lequel elle avait préféré travailler (en 2011). Ce qui a été le plus compliqué, c'était de savoir quelle direction prendre pour réussir ce personnage. Elle ne voulait pas tomber dans la folie de l'arc-en-ciel ! 

Rainbow Dash de burloire


B) Pinkie Pie 

Pinkie a été interprétée par la cosplayeuse SilverPixieFly. Son cosplay a été assez simpliste à faire, bien qu'il y ait eu beaucoup de détails cachés sur tout ce cosplay. C'était le tout premier cosplay de Pixie, qui a voulu mélanger Lady gaga et Hispter dans son comportement. 


C) Applejack 

C'est la créatrice Rose0fMay qui s'est approprié (avec succès) notre fermière préférée. Elle avait recommencé sa chemise deux fois, afin d'avoir les carreaux parfaits et le chapeau a été garni de cuir et vieilli. Mais son élément préféré est sa sacoche. 

Dem work duds de Rose0fMay


D) Fluttershy 

Notre petite pégase timide est interprétée par Panda Treats. Rose0fMay a commencé par ce cosplay-ci. Elle savait que le personnage était très timide et qu'il ne fallait pas exagérer avec les accessoires. Elle s'est beaucoup amusée à fabriquer la ceinture, mais les ailes restent sa meilleure partie. Cependant, c'est la cosplayeuse qui s'est occupée de ses cheveux et de ses chaussures. 

Fluttershy de Panda Treats


E) Twilight Sparkle 

C'est PosiTori qui interprète notre licorne littéraire. Celle-ci a fabriqué tout son cosplay elle-même. Ce qui lui a posé le plus de soucis, c'est la perruque qu'elle n'arrivait pas à avoir de la bonne couleur. Elle avait décidé de commencer par une Twilight écolière, en demandant conseil à Rose0fMay uniquement pour les couleurs. 

Once upon a pony de PosiTori


F) Rarity 

Notre licorne de mode a été interprétée par Kalasnacks. Pour Rose0fMay, le cosplay était déjà trouvé, mais une robe de bal était malheureusement impossible, par rapport au temps qu'il restait. C'est pour ça qu'elle a fait une robe simple à enfiler, mais tout aussi classe. Elle a rajouté des volants pour le côté glamour. 

Rarity de Kalasnacks


Conclusion

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plait. Si vous voulez partager vos cosplays, n'hésitez pas, toutes les propositions sont bienvenues. 

Commentaires