[Comics] Prochains comics - Friendship is Magic (Octobre 2018)

Posté le 31/10/2018 à 18h00 par Doktor
 1    

Nous revoilà le dernier jour d'octobre pour regarder les sorties des trois prochains mois des comics.

Novembre 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #72

Synopsis :
Applejack tente de recréer une fameuse recette de tarte qui a été perdu dans sa famille depuis des lustres ! La quête révélera des secrets de famille et quelques ingrédients vraiment inhabituels !
Au scénario, Thom Zahler et au dessin et une couverture, Agnes Garbowska. Les autres couvertures sont de Sara Richards et Sweeny Boo.
L'histoire risque d'être assez émotionnelle comme quand on touche à l'histoire des Apple. Je suis assez curieux de voir cela.

Décembre 2018

My Little Pony: Friendship is Magic #73


Synopsis :
Quand une amulette magique aide Fluttershy à rentrer en contact avec son côté sauvage, elle commence à voir les choses d'une toute nouvelle perspective - celle de ses amis animaux ! Que pourrait-il se passer de mal ?
Au scénario et à une couverture, Thom Zahler et au dessin, Toni "Pencils" Kuusisto. L'autre couverture est du Sara Richards.
L'idée est originale. Je ne pense pas que ce sera le comic de l'année mais cela peut être clairement un truc cool.

Janvier 2019

My Little Pony: Friendship is Magic #74


Synopsis :
Zephyr Breeze commence à stresser quand il s'inscrit à un grand concours de coiffure ! Zephyr s'essaye à faire la plus difficile coiffure de crinière de poney: l'ouragan trois pointes ! Sera-t-il capable de prouver aux autres - et à lui-même - qu'il appartient au marché de la coiffure ? Ou laissera-t-il sa peur de rater le submerger ?
Au scénario, Ted Anderson et au dessin et à une couverture, Kate Sherron. Les autres couvertures est de Lanna Souvanny et de Sara Richards. Sherron et Souvanny sont nouvelles sur les comics MLP, ça peut être intéressant.
Un comics sur le frère de Fluttershy... Ok. Faut le lire pour le croire.

Voilà. Cela finit notre horizon pour ce mois-ci. En attendant le mois prochain, portez-vous bien et survivez-bien au hiatus !

Commentaires