[Meet-up] Winter Wrap Up 2019 à Paris

Posté le 24/10/2018 à 08h00 par OmegaBowser
 2    

Art by Imalou

Howdy everypony!

Je vous épargne la partie de rage parce que je suis de Toulouse et que le MU est (encore :p) à Paris, mais ce n'est pas pour autant que vous, amis Parisiens et même ceux en dehors souhaitant se déplacer, n'avez pas le droit d'être mis au courant.

Notre très chère Imalou, que vous connaissez probablement pour ses talentueux dessins (principalement du pone), ou tout simplement son travail chez Boulder Media (qui fait du pone aussi, enfin, surtout du EQG, mais participe aussi à FiM), en avait un peu marre que plus trop rien ne se déroule en matière de rencontre, elle a donc décidé de se mettre au travail.

Il y a un Google Doc qui sera mis à jour régulièrement et qui contient un bon petit paquet d'informations à votre disposition pour ce MU :

Lien du Google Doc c'est ici, clique-moi dessus

Et pour les flemmards du clic, voilà en résumé ce que sera le meet-up :

  • Lieu : Paris
  • Date : Un week-end entre fin Avril et Mai
  • Lieu exact : A décider dans un sondage ici
  • Serveur Discord pour en discuter : Discord
  • Des covoiturages sont possibles, donc n'hésitez surtout pas à aller sur le Discord pour vous organiser !

QUELQUES RÈGLES
Afin de ne pas reproduire les erreurs du passé, quelques règles vont devoir être imposées

Tout le monde est invité à venir, les mineurs y compris. Cependant, pour éviter tout débordement, je demande aux moins de 16 ans d’avoir une autorisation de leurs parents écrite, signée et un numéro de téléphone d’un des parents en cas de problème, ces informations resteront confidentielles et devront être envoyées à l’adresse mail suivant : winterwrapup2019@gmail.com
Si un des parents souhaitent me poser des questions, ils peuvent me contacter par mail ou par téléphone.
L’alcool étant interdit dans les parcs publics parisiens, je vous demande de respecter cela et de ne pas en ramener même en cachette. Les personnes arrivant fortement alcoolisées au meet-up seront priées de partir pour le bon déroulement de l’évènement.
Soyez gentils entre vous, on ne peut pas être amis avec tout le monde mais pour le bon déroulement de l’évènement, ne provoquez pas de dispute, d’affrontement, d’injure et de discrimination envers une autre personne du groupe. S’il y a une tension entre deux personnes, je vous demande si possible de les séparer et de les calmer à l’écart du groupe. N’encouragez surtout pas les disputes ! Si les personnes ne peuvent pas se calmer, elles devront être raccompagnées à la sortie du parc.
Les injures raciales, homophobes et discriminatoires ne seront pas tolérées.

Voilà voilà !

See ya!

Catégories
News | Meet-up

Commentaires