Saison 1, épisode 7 - Courage Star !

Posté le 11/04/2018 à 16h00 par Schouquette
 0    

Bonjour tout le monde, nous voilà repartis avec les rétrospectives de nos héroïnes favorites ! Démarrons avec l'épisode 7 de la saison 1, de notre chère princesse Star. 


Histoire 

Souvenez-vous ! Dans l'épisode 7, Star et Marco sont en plein combat contre Ludo et décident de se cacher dans l'abri de jardin.  Notre princesse ne comprend rien à ce qui se passe et son ami lui avoue que c’est peut-être un peu de sa faute si les choses se sont aggravées. Il décide de lui expliquer quand même, pendant qu’il leur construit une armure :

C’était un très mauvais jour pour le garçon. Même si Star avait essayé de lui remonter le moral, le pauvre terrien était déprimé. Le jour suivant, Star avait fait la rencontre d’Oscar. Elle lui avait donné son numéro et attendait impatiemment son appel. Évidement, n’ayant pas de téléphone, c’est le numéro de Marco qu’elle lui avait donné, empêchant son ami d’avoir son gsm jusqu’à l’appel. Voyant que Star déprimait sans l’appel d’Oscar, Marco voulu lui remonter le moral aussi. Il essaya par de nombreux moyens, mais rien n’y faisait, Star était désespérée. Il eut comme dernière idée d’amener un monstre pour que Star le combatte et se sente mieux. Malheureusement, le plan marcha trop bien, et c’est toute l’armée de Ludo qui arriva. 

Leurs armures enfin terminées, ils n'ont pas d'autre choix que de repartir se battre. Mais au plein milieu du combat, Star reçoit un appel d'Oscar. Evidement, elle ne peut s'empêcher de décrocher. Plus qu'heureuse de ces secondes au téléphone, elle envoye une attaque si puissante que Ludo et son armée sont obligés de repartir. 

Analyse 

Tout d'abord, c'est dans cet épisode que l'on découvre la sonnerie de téléphone de Marco, qui plaît énormément à Star (même si c'était pour rire au départ).

 

Ensuite, lors de la journée malchanceuse de Marco, il casse (sans faire exprès) le skatboard de Jackie, sur lequel était dessiné un coeur qui est maintenant cassé au centre (03:08 - 03:15). Mise en garde pour la suite ou juste un clin d'œil des dessinateurs ? Seuls les prochains épisodes nous le diront !

Enfin, lorsque l'on voit Oscar, on remarque qu'il possède un look un peu vampire. Peut être qu'il rappelle à Star son ex petit ami, Tom, qui est le prince des vampire. 

 

Petit Bonus 

 

Je n'ai repéré qu’un seul détail assez amusant. Le petit fantôme rose sur la robe de Star change d'émotion. Par exemple, à 05:32, elle est heureuse d'entre la sonnerie, et le petit fantôme sourit lui aussi. A 09:43, elle est fachée sur Ludo et le petit fantôme aussi ! 

 

Conclusion

 

Comme vous avez dû le remarquer, il n'y a pas les images habituels dans l'article, mais elles ne sauraient tarder à revenir ! On se retrouve dans 2 semaines pour l'épisode 8. En attendant, je vous ponysmack avec plein de papillons. 

Commentaires