[Musique] Ponies at Dawn sort un nouvel album

Posté le 03/10/2018 à 18h00 par Anima
 3    

Bonjour amis poneys ! S’il y a bien un projet qui existe dans le fandom et dont j'attends toujours les sorties avec une très grande impatience, c'est bien Ponies at Dawn.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un collectif de musicien brony qui sort des albums collaboratifs depuis 2013. Et le 29 septembre est sorti leur 15ème album nommé Enigma.

Il s'agit là du plus gros album sorti par le collectif avec 72 musiques au compteur pour plus de cinq heures de musique. Et croyez moi, dans tout ça, vous avez largement de quoi y trouver votre bonheur tant il y a de styles de musiques qui se croisent dans cet album. Pour vous donner une idée, on retrouve des musiciens comme Radiarc, SDreamExplorerS, 4everfreebrony, Tripon, Jyc Row et moult autres dont je vous laisse le plaisir de découvrir.

Personnellement, même si je n'ai eu pour l'instant le temps de l'écouter qu'une seule fois (et n'ayant pas encore correctement assimilé ce que j'ai entendu), j'ai eu l'impression que tout les musiciens se sont littéralement défoncés pour nous pondre des morceaux allant du très sympathique à l'exceptionnel. Donc allez-y, foncez découvrir ça.

L'album est disponible en téléchargement en prix libre sur la page Bandcamp de Ponies at Dawn. 

 

Catégories
Médias | Musique

Commentaires