[Jouet] MLP de retour au McDo en France

Posté le 14/09/2018 à 18h00 par OmegaBowser
 1    

Howdy everypony!

Et bien comme quoi on avait bien eu raison sur toute la ligne (d'un côté c'était pas bien compliqué à deviner), après je ne sais combien de flyers et de pays qui y ont eu droit ces derniers temps, c'est au tour de la France de voir le retour des jouets My Little Pony chez McDonald. Et c'est du nouveau, provenant directement de la nouvelle gamme Cutie Mark Crew, qui devrait sortir aussi plus tard en grande surface et au complet.

McDonald propose Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie et Fluttershy. Nous sommes d'accord pour dire qu'il manque Twilight Sparkle (et Sonata), mais au moins nous n'avons plus Spike. Entre nous, c'est un beau cadeau.

Et comme précisé plus haut, cette gamme de jouets proposés par le fast-food n'est qu'un nombre infime de ce qui est disponible à la vente dans le monde. Je n'en ai personnellement pas encore vu en magasin (Leclerc/Carrefour, semaine dernière), donc allez savoir si j'ai mal regardé, s'il n'y avait pas de stock, ou tout simplement que ce n'est pas encore disponible.

Donc que vous aimiez cette chaîne de nourriture ou non, vous êtes désormais averti.
(Ah et pour les garçons, c'est des jouets Transformers)

Commentaires