[JEU] Super Mean Ship - Septième tour de Cozy Glow

Posté le 15/08/2024 à 14h00 par Acylius
 0    

Art for mlpEvilZINE par AiriniBlock

Le Super Maneship, votre jeu préféré, est de retour ! Sauf que cette fois, au lieu de créer des couples d'amoureux, ce sont des duos de méchants qu'il faut créer.

Vous avez décidé à l'unanimité que le premier duo proposée par Tirek (Phyllis et Phyllis) était sympa, ce qui lui rapporte un point. Son deuxième duo (Neighsay et Daybreaker) lui rapporte également deux points bonus, ce qui lui fait un total de trois points. Un peu décevant...

Ils ne sont jamais contents de toute façon...

Le duo du jour

Chrysalis étant obligée de passer son tour (c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive), c'est à Cozy Glow de jouer. Elle commence par poser la carte Neutralisation.

Cozy Glow : Tout d'abord, je me débarrasse de cette maudite plante avec laquelle vous m'avez mise en duo.

Tirek : Tu ne peux pas, vous êtes liées par la carte Inséparables. Aucune de vous deux ne peut être retirée.

Cozy Glow : Grrr... Alors j'élimine n'importe quel autre personnage au hasard !

Elle lance alors un dé pour décider quelle carte personnage sera éliminée, et c'est ce pauvre petit Sprout qui se retrouve éjecté. Cozy Glow place ensuite la carte personnage Angel le sadique, qu'elle lie à Grogar grâce à la carte Ennemi commun.

NDLR : tous les participants au questionnaire ont choisi ce duo, nous avons donc décidé de combiner certains éléments de leurs différentes histoires en une seule.

 

Grogar avait gagné !

Equestria était tombée, les gardes royaux avaient succombé, et désormais les quatre princesses étaient à ses sabots. Il avait réussi là où tout les autres avaient échoué. Tirek, Chrysalis et Cozy Glow avait été des pions bien utiles, mais c'était lui qui avait porté le coup final qui avait terrassé les poneys une bonne fois pour toutes. Avec un grand sourire, il savourait sa victoire. Enfin, leur victoire...

Célestia : Et maintenant, Grogar, qu'est ce que tu vas faire ? demanda difficilement la princesse du jour, entravée dans un pilori façon châtiment médiéval.

Luna : Tu es le chef a présent, est-ce que tu en es fier ? continua l'alicorne bleue, enfermée dans une cage.

Cadence : Pourquoi as-tu fais tout cela, Grogar ? relança la princesse de cristal, les pattes attachées ensemble comme un mouton prêt à être tondu.

Twilight : Quel est ton but à la fin ?! termina la plus jeune des princesses, plaquée à terre sous un filet.

Grogar : Mouhahaha !! Mon but ? Vous n'avez encore rien compris ! Vous pensez vraiment que je travaille seul ? S'il y a bien une chose que j'ai apprise en vous observant, vous autres poneys, c'est que c'est parce que vous travaillez ensemble que vous réussissez. Alors, j'ai appliqué la même stratégie que vous et je me suis entouré d'alliés.

Célestia : Tirek, Chrysalis et Cozy Glow, les pires crapules que tu as pu trouver. Félicitations...

Grogar : Ces trois idiots ? Mouhahaha !! Ils n'étaient que des pions sur mon échiquier. J'ai encore un autre allié, bien plus redoutable qu'eux. Un être à l'âme encore plus noire que la mienne. Je n'aurais jamais réussi à vous vaincre sans lui.

Célestia : Mais de qui peux-tu bien parler ? Je ne connais personne d'aussi vilain que toi !

Grogar : Il est le maître des ombres, l'investigateur de toutes les machinations ! C'est lui qui m'a tout appris. D'ailleurs, le voici qui arrive.

Un bruit lourd et résonnant se faisait entendre dans les couloirs du château. Les princesses tremblaient de peur, se demandant quelle monstruosité allait surgir quand la porte à double battants s'ouvrit, laissant place à l'être le plus vil, le plus horrible, le plus démoniaque qu'Équestria ait jamais vu : Angel, le petit lapin blanc...

Grogar : Bienvenue, cher associé, dit-il en s'inclinant légèrement. Comme vous le voyez, tout s'est déroulé exactement selon votre plan.

Avec un petit sourire cruel, Angel contempla les quatre princesses prisonnières devant lui. Célestia ne put s'empêcher de frissonner. Le lapin regarda ensuite Grogar en tapant le sol avec sa petite patte.

Grogar : Oh oui, bien sûr, je n'ai pas oublié. Voici pour vous.

Grogar fit alors apparaître devant Angel un bol de salade garnie de tranches de concombre, d’orange et de cornichons. Et cette fois, il avait retenu la leçon : il n’avait pas oublié la cerise.

None Of It par aJVL

 

À vous !

Qu'avez-vous pensé de l'histoire inventée par Cozy Glow ? Et quel duo Opaline va-t-elle former ? N'oubliez pas que la carte Old School est toujours active, ce qui double le score en cas de duo avec un personnage de la G1.

Vous pouvez voir le plateau ici (les personnages avec un cadenas sont inamovibles).

Vous pouvez répondre au questionnaire ici. N'hésitez pas à proposer une histoire pour raconter comment le duo que vous avez choisi s'est rencontré, c'est toujours plus amusant !

Les votes prennent fin lundi à 17h, amusez-vous bien !

 

Commentaires