[JEU] Super Mean Ship - Sixième tour de Cozy Glow

Posté le 25/07/2024 à 14h00 par Acylius
 0    

Art for mlpEvilZINE par AiriniBlock

Le Super Maneship, votre jeu préféré, est de retour ! Sauf que cette fois, au lieu de créer des couples d'amoureux, ce sont des duos de méchants qu'il faut créer.

Vous avez décidé à la majorité que l'histoire proposée par Chrysalis déchirait, ce qui lui rapporte trois points. C'est maintenant au tour de Cozy Glow, que va-t-elle jouer ?

 

Le duo du jour

Avec un petit sourire, Cozy place sur la plateau la carte Chancelier Neighsay.

Cozy Glow : Une vieille connaissance à moi. Et vous pouvez déjà tous vous défausser d'un personnage non-poney de votre main.

Alors que les autres s'exécutent en maugréant, Cozy lie Neighsay à Filthy Rich grâce à la carte Bromance, ce qui lui apportera un point bonus. Elle commence ensuite son histoire...

 

D’un geste discret, Filthy Rich fit glisser jusqu’à lui le morceau de papier que son interlocuteur avait posé face cachée sur la table, puis le retourna pour voir ce qui était inscrit dessus. Il haussa légèrement les sourcils. Assis en face de lui, l’ex-chancelier de l’Association d’Éducation, désormais candidat au poste de président de la Chambre de Commerce Équestrienne, le fixait impassiblement.

Tandis que, dans la grande salle du restaurant chic de Canterlot où Neighsay l’avait invité, les serveurs en costumes zigzaguaient entre les tables en portant les plateaux et que le petit orchestre jouait une musique que personne n’écoutait vraiment, le riche entrepreneur prit un moment pour réfléchir.

Filthy Rich : C’est vraiment beaucoup d’argent, finit-il par répondre.

Neighsay : Une campagne électorale, ça coûte cher.

Filthy Rich : J’aurais besoin de garanties en ce qui concerne mon retour sur investissement. Les taxes prohibitives sur les produits étrangers que vous projetez d’instaurer si vous êtes élu mettront mes affaires à mal.

Neighsay : La suppression du salaire minimum et des indemnités de licenciement pour les ouvriers non-équestriens devraient largement le compenser. J’ai cru comprendre que vos usines en employaient beaucoup.

Filthy Rich : Certes, mais encore ?

Neighsay : J’ai également appris qu’un important marché public pour la fourniture de matériel allait bientôt être annoncé. Avec un petit coup de pouce de la Chambre de Commerce, les industries Rich pourraient facilement le remporter. Il parait que c’est un très gros contrat.

Filthy Rich : Ça commence à devenir intéressant.

Neighsay : Et bien entendu, grâce à mes contacts à l’Association d’Éducation, je pourrais m’assurer que les portes des plus prestigieuses universités du pays soient grandes ouvertes pour la petite Diamond Tiara, avec frais d’inscription réduits et dispense de concours d’entrée.

Filthy Rich s’appuya sur le dossier de sa chaise, satisfait. Il fit signe à un serveur qui passait de s’approcher.

Filthy Rich : Champagne, s’il vous plait.

 

par Pfeffaroo

 

À vous !

Qu'avez-vous pensé de l'histoire inventée par Cozy Glow ? Et quel duo Opaline va-t-elle former pour terminer ce tour ?

Vous pouvez voir le plateau ici (les personnages avec un cadenas sont inamovibles).

Vous pouvez répondre au questionnaire ici. N'hésitez pas à proposer une histoire pour raconter comment le duo que vous avez choisi s'est rencontré, c'est toujours plus amusant !

Les votes prennent fin lundi à 17h, amusez-vous bien !

 

 

Commentaires