[Jeux] Les ships recalés - Palier 1 (round 1)

Posté le 04/07/2024 à 12h30 par Schumette
 0    

dawnfire

Bonjour tout le monde ! Comme pour les musiques recalées, rendons hommage aux ships qui n'ont pas conquis votre coeur ! Penchons-nous un peu sur ces ships, qui n'ont pas pu rejoindre le second round ! 

0 vote

Commençons cet hommage aux ships refusés avec le seul couple n'ayant conquis aucun cœur : Twitracker. Très sincèrement, je comprends le refus de ce ship : Star Tracker est un fan un peu nocif de Twilight Sparkle, qui se fait passer pour la victime dans le seul épisode de son apparition. Je n'aime pas ce personnage et encore moins cet épisode…

Twilight Sparkle and Star Tracker [Request] de Maravor


1 vote

Quatre ships ont obtenu un seul vote : Caralight, Twifire, Discodash et Tempestneighsay. J'avoue que j'ai un avis assez neutre sur ces quatre romances. Caralight existe. Ce n'est pas le pire des couples, mais c'est clairement pas le meilleur. Twifire et Discodash sont assez banals, on ne peut pas vraiment dire que les composants de ces couples se côtoient souvent et aient une bonne relation. Enfin, Tempestneigshay, je ne sais pas d'où sort ce ship, mais il est là…

Tempest Shadow and Chancellor Neighsay: Love de MLPLary6Surprise kiss de vigilantefreak (Discodash), tggeko (caralight), flutterthrash (Twifire)


2 votes

Trois couples ont obtenu deux votes : Spitshy, Sugarglider et Twimac. Autant Spitshy et Twimac, je ne comprends pas vraiment leur existence, étant donné que ces personnages n'ont aucune (ou presque) interaction et n'ont d'ailleurs soit pas de relation amicale, soit de sous-entendu de romance... autant je trouve Sugarglider plutôt crédible. Nous avons deux juments qui ont vécu sous la tyrannie de Starlight pendant des années et se sont liées pour s'en sortir. Leur couple serait totalement possible ! 

lulubell, cascaydTwimac de sandieflower


3 votes

Trois couples ont obtenu trois votes : Shiningluna, Trixiepie et Rainbowmac. Très sincèrement, je trouve ces trois ships assez quelconques. Je n’ai pas grand chose à dire dessus, ils sont passables et existants. 

 [Commission] MacDash by the sunset de ArtistCoolPony, ChivalryVerse: Pinkie Pie And Trixie de Sylver-Unicorn, spazzykoneko (Shiningluna)


4 votes

Quatre couples ont obtenu quatre votes : Soarinshy, Rarilane, Cloverpetals et Spitburn. Ce sont des ships que je trouve plutôt mignons, même si certains personnages n'ont eu aucune interaction. J'avoue que j'ai particulièrement un faible pour Spitburn

mississippikite (Soarinshy), AbbyTabbys (Cloverpetals), Her smile de LakanaKana (Spitburn), happyendingfactory (Rarilane)


5 votes

Trois couples ont obtenu cinq votes : TrixlestiaShiningsombra et Timbershimmer. J'adore le couple Shiningsombra, j'imagine tellement l'histoire où Sombra revient pour reprendre le royaume et tombe fou amoureux de Shining qui partage ses sentiments et choisit de diriger l'empire de Crystal avec lui ! Pour les deux autres ships… ils sont passables ! 

ghoulhowls (Shiningsombra), Chibi TimShimmer de Imtailsthefoxfansoft-arthropod (Trixlestia)


6 votes

Quatre couples ont obtenu six votes : ChrysalunaBlossomlaneZippzzy et Lunadash. On arrive sur quelque couples un peu moins obscurs comme Chrysaluna ou Zippzzy. Lunadash n'est pas forcément obscur, mais reste assez méconnu dans les ships de ces deux personnages. Pour Blossomlane, c'est un couple de background, donc il ne reste pas forcément dans les mémoires ! 

meringuebell (Lunadash), Luna\Chrysalis de LuunaDaveHappy Hearts and Hooves Day! Zipp! de MarenliciousForever de frostykat13 (Blossomlane)


7 votes

Pour terminer, deux couples ont obtenu sept votes : Mistypetals et Glimmerdiamond. Deux ships qui peuvent être plausibles, Misty et Pipp/Ruby ont une excellente relation d'amitié, qui pourrait déboucher sur une romance. Pour Starlight Glimmer et Double Diamond, ils ont vécu des années ensemble dans le même village et donc auraient pu commencer une relation [voire l'entamer plus tard, NDLR]. 

Sharing is Caring de GreenManeHeart (Glimmerdiamond), ponytober 4 de Syrupyyy (Mistypetals)

Commentaires