[Rétrospective] Star Butterfly : Saison 1, épisode 13 - Omar les pinces

Posté le 20/07/2018 à 09h00 par Schouquette
 0    

Bonjour tout le monde ! Voilà un article un peu spécial, que vous lirez ( j'espère ) avec beaucoup de compréhension. 

Souvenez-vous ! Dans l'épisode 13, Star est en plein combat contre Ludo, qui pour une fois, arrive à bloquer les attaques de la princesse. Il envoie son serviteur, Homard les Pinces, chercher la baguette pour lui, mais celui-ci rate son coup et blesse son compagnon qui délivre leur prisonnière. 

Après sa défaite, Ludo renvoie son armée à Mewni sauf Homard les Pinces, pour le punir. En rentrant de l'école, Star et Marco retrouvent le pauvre monstre en peine. En voyant toute cette tristesse, notre terrien se sent obligé de l'aider. 

Évidemment, son amie n'est pas d'accord avec lui, mais elle le laisse essayer quand même. Homard commence alors son apprentissage pour être gentil. Ceci dit, sa technique n'est pas encore au point, mais Marco ne désespère pas. 

Cependant, Star avoue à Homard que s'il a tant de difficultés à être gentil, c'est parce que ce n'est pas sa personnalité. Elle décide de l'aider à se faire réengager par Ludo en lui tendant un piège. 

Le petit monstre saute à pieds joints dans la ruse et admire le courage de son serviteur. Seulement, Homard profite de cette occasion pour vraiment voler la baguette et se laisse submerger par ses pouvoirs.

Heureusement, Marco arrive à sauver la situation et à récupérer la baguette. Ludo repart encore une fois déçu, mais admire Homard qui a pu toucher la baguette. 

Analyse

Pour la première fois dans mes articles, je vais émettre mon avis dans l'analyse. Pour être franche, je n'ai rien à dire sur cet épisode, car je trouve qu'il ne sert à rien dans la série. Qu'il soit là où non, l'histoire aurait été pareil et aucun nouvel élément n'est amené. Le personnage de Homard les Pinces n'est pas du tout attachant, il est même assez énervant. On a l'impression d'avoir perdu 10 minutes de notre temps car la trame se résume assez vite : Homard est méchant - Homard essaye d'être gentil - Homard redevient méchant ! 

J'ai cherché quelque chose à écrire, mais rien ne me venait. Bien que je ne voulais pas faire cet épisode, je ne pouvais me permettre de le passer, car il fait quand même partie de la série. Maintenant, les épisodes suivants devraient être plus intéressant et vous pourrez lire de meilleurs articles ! 

Conclusion 

Dites-moi si vous avez apprécié l'épisode et on se retrouve dans deux semaines pour l'épisode 14. En attendant, je vous ponysmack avec des papillons.

Commentaires