[News] – Des nouveautés sur le chapitre 4 de Make your Mark !

Posté le 17/05/2023 à 10h00 par Tumbleash
 0    

Bonjour tout le monde ! Nous avons enfin quelques informations supplémentaires concernant le chapitre 4 de Make your Mark, deux trailers officiels ayant été rendus disponibles. Le site Screenrant leur a également consacré un article.


Disponible sur Netflix à partir du 6 juin, ce chapitre comptera 6 épisodes de 22 minutes plus un special de 44 minutes. Intitulé Bridlewoodstock (la référence est transparente), il tournera autour du Mane 5 organisant un festival de musique à Bridebois, pendant un événement annuel où la forêt brille naturellement. Et comme on peut s'y attendre, le chapitre s'annonce riche en musiques, avec plusieurs groupes et artistes fictifs dont une certaine Ruby Jubilee qui sera doublée par Sofia Wylie, une habituée des comédies musicales ! On est en droit de se demander comment ils traduiront son nom pour éviter une confusion avec l'autre Ruby de la VF…


Pour l'occasion, nos poneys ont droit à un nouveau look qui mêle
des éléments très années 70 avec d'autres plus contemporains.
Absentes de l'image : Ruby Pétales et la nouvelle Ruby Jubilee.

Côté histoire, peu d'informations sont encore disponibles, mais il se peut que le chapitre laisse un peu de côté la G4 pour chercher dans des racines plus anciennes. On y entendrait parler notamment de la légende des « Troggles voleurs de voix »… Seraient-ils les mêmes Troggles que l'on voyait dans la G1 ?
En-dehors de ça, il est prévu que l'arc narratif des complots d'Opaline se poursuive et peut-être atteigne sa conclusion.


Tant qu'à faire référence à Woodstock, peut-on espérer une version poney
de Janis Joplin ? De Jimi Hendrix ? Des Doors ? Bah, on peut rêver…

 

Enfin, côté produits dérivés, le chapitre fera suite à la sortie d'une nouvelle ligne de jouets à coiffer hautement customisables : les Style of the Day Ponies. Pour l'instant, seuls trois jouets sont annoncés : Ruby (l'ancienne, pas la nouvelle, suivez un peu), Zipp et Misty. En ce qui concerne cette dernière, on dirait qu'on tient l'explication de sa nouvelle couleur de crinière !

Certains peuvent déjà se trouver sur Internet, pour
des sommes tournant entre vingt et vingt-cinq dollars.

 

Avez-vous hâte de voir ça ? Et essaierez-vous de vous procurer ces jouets au look si… disons, assumé ?

Commentaires