[Chronique] New Equestria – Création du premier personnage de Scootaloo !

Posté le 02/12/2021 à 17h00 par Schumette
 0    

Shini951


Introduction

Bonjour tout le monde ! C'est parti pour découvrir le premier personnage créé par Scootaloo, avec votre aide ! 


Résumé

Sweetie Belle a créé une licorne de Cristal nommée Diamond Star. Elle s'est inspirée de sa sœur Rarity et du Roi Sombra. Maintenant que Sweetie Belle a pu raconter l'histoire de son personnage, Scootaloo entre en scène pour présenter sa propre créature. 


Histoire

Scootaloo, après avoir pleinement réfléchi à son personnage, commence à l'imaginer. Apparaît alors une alicorne mauve aux rayures grises.


 Sweetie Belle : Une alicorne ? Mais c'est tricher !

Scootaloo : Pas du tout ! Je voulais un personnage aussi cool que Rainbow Dash, mais qui ne soit pas inspiré d'elle, vu qu'il n'existe qu'UNE Rainbow Dash ! Donc j'ai choisi ma princesse préférée, qui est la princesse Luna, et Zecora qui reste un zèbre assez cool ! 

Sweetie Belle se tourna et murmura à l'oreille d'Applebloom.

Sweetie Belle : J'ai toujours préféré la Princesse Cadance, elle est si jolie !

Scootaloo prend son élan et saute de toutes ses forces, en criant que son personnage vit dans la forêt d'Everfree. Au même moment, des arbres surgissent du sol et attrapent Scootaloo au vol, qui rebondit sur leurs feuilles. 

Scootaloo : Elle se nomme Royal Candy et est drôle, harmonieuse et vive ! Vous allez voir, son histoire est aussi cool que son design ! 

« Dans ce monde, la gestion du climat, et du jour et de la nuit furent jugées bien trop importantes pour que les poneys soient les seuls à s'en occuper. Après tout, les conséquences concernaient tout le monde ! Il a donc été décidé par les dirigeants d'Equestria que seuls des hybrides auraient cette fonction. Lever le soleil fut confié à la princesse Solaris, une alicorne dont les ancêtres comptaient aussi un Kirin et un dragon. Les changements climatiques du ciel et de l'océan étaient gérés par des créatures soit mi-pégase et mi-griffon, soit mi-hippogriffe. Enfin, c'étaient des métis de poneys terrestres et de cerfs qui veillaient sur la terre et la végétation. Quant à Royal Candy, qui devait s'occuper de la lune, des étoiles et du monde des rêves, elle était issue en partie du peuple des Zèbres, grands spécialistes de tout ce qui était mystique. Cependant, elle s'ennuyait au palais : trop de marbre, trop de pierre, trop de beauté artificielle et elle s'y sentait inutile… Elle voulut retrouver un contact plus simple avec ses racines. Après en avoir parlé à Solaris, et avoir signé un accord, elle obtint le droit de déménager dans la forêt Everfree, son foyer bien-aimé où elle avait passé la majeure partie de son enfance. C'est là, à l'ombre des grands arbres qui imitaient la nuit en plein jour, au milieu de la nature, de sa beauté et de sa magie sauvages, que Royal Candy trouva sa voie. »


Applebloom : C'est tout ?

Scootaloo : Je n'ai pas autant d'imagination que Sweetie Belle ! Je trouve que c'est déjà bien !

Sweetie Belle : Je pensais qu'elle serait méchante…

Scootaloo : Mais pourquoi ? Elle est très bien en gentille alicorne, comme la princesse Luna ! 

Les deux amies commencent à se disputer. Face à ce désaccord, Applebloom intervient en remerciant Scootaloo pour son histoire et s'apprête à raconter la sienne…


Conclusion

Que pensez-vous de Royal Candy ? On se retrouve la semaine prochaine pour découvrir le personnage d'Applebloom !

Commentaires