Friendship is Magic a dix ans ! – Vos personnages les moins aimés

Posté le 15/10/2020 à 12h00 par Acylius
 0    

Oyez, oyez, la fête n'est pas finie !

Pour cette deuxième partie des festivités consacrées aux dix ans de My Little Pony : Friendship is Magic, nous avons le plaisir de vous inviter, non plus à partager avec nous vos épisodes, chansons et personnages et préférés, mais bien ceux que vous aimez le moins !

Au bûcher, les personnages nuls !

Parce que s'il y a des personnages qu'on adore, il y en forcément aussi qu'on aime moins. Rien n'étant parfait, il faut bien qu'il y ait dans le lot des personnages énervants, ennuyeux, transparents, voire même carrément détestables.

Avec des centaines de personnages en tout genre dans son catalogue, Friendship is Magic ne fait pas exception. Aujourd'hui, Le Poney Blanc vous invite donc tous – oui, toi aussi, l'enrobé ! – à déchaîner votre hargne sur le personnage sans lequel la série s'en sortirait selon vous beaucoup mieux. Attention cependant, aujourd'hui, c'est sur les gentils (au sens large) qu'on se défoule. Les méchants, ce sera pour demain.

Du côté des rédacteurs de votre site préféré, nous avons déjà arrêté notre choix :

  • En ce qui concerne Retropone, c'est à cette tête-à-claques de Zephyr Breeze, l'insupportable frangin de Fluttershy, qu'il mettrait volontiers une pêche.

  • Tonyrart dirait volontiers sa façon de penser à cette peste de Lightning Dust, l'irritante rivale de Rainbow Dash.

  • En restant chez les emplumés, c'est dans celles de Flurry Heart que Tumbleash volerait avec hargne.

Flurry Truc

  • En ce qui me concerne, ce paillasson de Sunburst a intérêt à rester le plus loin possible, à moins qu'il ne tienne à ce que je lui fasse manger sa barbiche.

  • Mais c'est cette pauvre petite Yona qui s'en prend le plus dans la figure, victime d'un impitoyable feu croisé tiré par Schumette et Étoile de feu ! Pourquoi tant de haine ?

 

À votre tour de vous déchaîner sur le personnage que vous aimez le moins, en nous expliquant pourquoi au passage. Défoulez-vous, on est là pour ça !

D'ici quelques jours, un dernier article récapitulera toutes vos réponses, histoire de voir qui mérite le plus d'être flagellé en place publique.

Demain, ce sera au tour des méchants d'en prendre pour leur grade !

 

Commentaires