Friendship is Magic a dix ans ! – Vos épisodes les moins aimés

Posté le 14/10/2020 à 12h00 par Acylius
 0    

Oyez, oyez, les réjouissances se poursuivent !

Nous entrons aujourd'hui dans la deuxième partie de nos festivités consacrées aux dix ans de My Little Pony : Friendship is Magic, dont le premier épisode fut diffusé le 10 octobre 2010, il y exactement une décennie.

En neuf saisons et 222 épisodes, nous en avons vues, des choses. Souvent du très bon, parfois moins bon, et parfois même du mauvais. Forcément, quand on dure aussi longtemps, il est très difficile d'assurer une qualité optimale du début à la fin, et il y a inévitablement des épisodes moins bons que les autres. Les gens qui les écrivent ne sont pas des machines, après tout !

Twilight, I'm disappointed in you par SpallboundCanvas – en prison, les mauvais épisodes !

Mais au lieu de se lamenter, si nous en profitions pour nous défouler un peu ? Laissons sortir notre côté obscur, pour une fois ! Parmi tous les épisodes de la série, il y en a forcément un que vous n'aimez pas, qui vous insupporte, ou que vous haïssez carrément. Vous avez toujours rêvé de lui régler son compte ? C'est le moment !

Après avoir passé quatre jours à célébrer ce que la série nous a offert de mieux, Le Poney Blanc vous offre maintenant l'occasion à tous – toi aussi, le mal rasé, là-bas ! – de vous défouler un peu avec ce qu'elle nous a offert de pire. Et du côté de nos rédacteurs, on connait déjà les coupables...

  • Pour Schumette, le pire épisode de tous, c'est Once Upon a Zeppelin, le lamentable épisode 22 de la saison 7, qui réussit à la fois à pourrir le personnage d'Iron Will et à nous faire détester la famille Sparkle au complet.

  • Retropone est allergique à Non-Compete Clause, l'affligeant épisode 9 de la saison 8, où Applejack et Rainbow Dash organisent la pire sortie scolaire de tous les temps.

  • S'il le pouvait, Tonyrart foudroierait It Ain't Easy Being Breezies, l'exécrable épisode 16 de la saison 4, avec ces stupides petites bestioles qu'on ne reverra heureusement plus.

  • L'épisode que Tumbleash voue à l'enfer, c'est Not Asking For Trouble, l'épisode 11 de la saison 7 (que moi j'aime pourtant bien), où ces brutes de Yacks enchaînent les bêtises sans remettre en cause les traditions qui en sont la source.

  • Quant à votre serviteur, il déchire sa chemise et se transforme en Hulk devant Common Ground, le détestable épisode 6 de la saison 9, dont les personnages mériteraient de finir en lasagne.

 

A votre tour maintenant de vous défouler sur l'épisode qui, selon vous, mérite le plus d'être mis au pilori, fouetté en public, recouvert de goudron et de plumes et finalement jeté aux oubliettes. Profitez-en !

Demain, c'est sur les pires personnages de la série que nous nous déchaînerons...

 

 

 

 

Commentaires