[Concours]: Le Poney Blanc vous attend !

Posté le 14/08/2020 à 18h00 par Rumby
 1    

Bonjour mes petits poneys. L'été est long, chaud, ennuyeux et on parle déjà de nous reconfiner. Comment lutter contre ça ? Ne vous en faites pas, à la rédaction du poney blanc nous avons pensé à vous. C'est avec une immense joie, et après quelques complications internes, que je déclare ouvert le premier concours de fanfictions du poney blanc.

 

Les règles:

Les règles sont simples: une fois le concours lancé, c'est-à-dire aujourd'hui, 18 heures, vous disposerez de deux mois pour écrire et poster sur la Bibliothèque de Canterlot (d'autres sites ou moyens de publication sont acceptés mais la bibliothèque reste recommandée) un One-Shot traitant d'un sujet imposé que vous devrez ensuite envoyer à l'adresse suivante: concours-lpb@net-c.com. A partir de là vous serez libres de vos mouvements, aucune limite n'est fixée, tant que le récit n'en devient pas gore ou NSFW. Afin de faciliter la tâche aux moins créatifs d'entre vous, un énoncé-guide vous sera proposé. Il sera moins vague que le thème principal.
Aucun avantage ou désavantage ne sera appliqué, que vous l'utilisiez ou non, il s'agit simplement d'une aide pour convaincre les plus hésitants de se lancer.

 

Le thème:

Un personnage a un retard imprévu de plusieurs heures. À son arrivée, le personnage fait le récit de ce qui l'a retardé - probablement une situation rocambolesque.

Énoncé-guide:

Un personnage a organisé une petite fête, mais doit partir régler une course juste après avoir accueilli ses invités. "Ça ne devrait pas prendre plus de dix minutes, restez et amusez-vous sans moi !", dit-il. Il lui faut quatre heures pour revenir : à son retour, le personnage raconte son périple et les raisons de ce retard imprévu.

 

La récompense:

Mais que serait un concours sans un premier prix ? La carotte qui vous donnera la motivation pour vous dépasser et peut-être saboter la concurrence, la voici : la récompense pour la meilleure fiction sera une analyse complète entièrement dédiée et publiée sur Le Poney Blanc.

Tous à vos plumes, le concours commence dans 3... 2... 1...

Si ces concours vous plaisent, n'hésitez à nous le faire savoir. Leur fréquence, car il y en aura d'autres, dépendra intégralement de vos participations. Alors n'ayez pas peur, venez nombreux !

Catégories
Arts | Fanfiction

Commentaires