[Rétrospective] Infinity Train : S2 E8 - The Wasteland

Posté le 16/07/2020 à 17h00 par Schumette
 0    

Introduction

Bonjour tout le monde ! Direction l'épisode le plus sombre de la série avec l'épisode 8 !


Résumé 

MT et Alan Dracula se retrouvent seuls face à la police des reflets, qui les poursuit. MT se fait attraper par l'un d'entre eux et se retrouve menottée à lui. De plus, un accident les éjecte du train, et coupe le policier en deux. Ils vont essayer d'avancer le plus loin possible sur les terres hors du train, mais ils sont très vite rattrapés par les monstres de l'extérieur. Après être remontée et s'être débarrassée du policier, MT décide qu'il est temps qu'elle obtienne son propre nombre. 


Analyse 

1) Un épisode assez sombre

Nous avons d'abord la partie du policier qui est coupé en deux par un wagon, se vidant de son "sang" (on peut considérer ça comme ça) et qui est traîné comme un poids mort par MT. Il lui remue aussi sans cesse le couteau dans la plaie, en lui rappelant qu'elle ne pourra jamais sortir du train. Après être remontée dans le train, elle écrase le policier sur la roue, le faisant saigner encore plus et en le regardant droit dans les yeux. 

D'ailleurs, la mort de cet agent à attiré l'attention de Cartoon Network, car cette scène était assez crue et violente, alors que la série est notée "pour toute la famille". L'épisode n'a pas été censuré (enfin, si, mais dans quelques pays seulement), car le personnage n'était pas humain et donc ne perdait pas du vrai sang. 


Conclusion 

On se retrouve dans deux semaines pour l'avant dernier épisode de la série ! 

Commentaires