[Convention] Bastion Brony 7 - Post-covid édition

Posté le 26/06/2020 à 17h00 par S. M. Foutoukrée
 0    

Bien le bonjour gentlebronies et damepegasisters, et autres races survivantes de l’apocalypse covid.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler un peu du Bastion Brony. Comme les autres conventions et meet-up, il a été contraint de prendre des mesures face à cette crise qui nous a tous impactés.

Mais pourquoi du Bastion en particulier ? Et bien parce que, comme d’autres gros événements qui ont décidé d’annuler ou de reporter à une date très éloignée, le bastion a été contraint de reporter sa date. MAIS pas si éloignée que ça. Prévu initialement ce weekend, le bastion aura finalement lieu dans seulement deux mois, les 29 et 30 août 2020.

Ce qui en fait le plus proche événement brony post-covid à ne pas être annulé et qui aura finalement lieu. Donc, amateurs de loisir, d’amitié et de partage, inscrivez bien cette date sur vos agendas, car la fin de l’été promettra d’être inoubliable !

 

 

Vous pouvez retrouver le premier article du Bastion juste ici, tout l’événement y est expliqué en détail.

Cependant, pour rester debout, le Bastion demande à ce que l’on s’adapte à notre nouvelle situation. Comprenez par là que votre divertissement reste leur priorité, mais que la santé de chacun le sera tout autant et tout sera mis en œuvre pour la préserver.

Je vais donc vous citer ici ce qui a déjà été prévu et sera mis en place. Gardez à l’esprit que cet article pourra évoluer à l’avenir, avec les futures annonces qui ne manqueront pas de fuser.

Ticket :

IMPORTANT : Le bastion ne pourra avoir lieu que SI, et seulement SI 55 personnes (sur 80) ont acheté leur billet. Au jour du 23 juin, il manque encore 18 participants.
La billetterie restera ouverte jusqu'au 15 Août. Après, ce sera trop tard. Donc dépêchez-vous et partagez en masse !

Hygiène :

  • Gel hydro-alcoolique et savon seront mis à disposition de tous les participants, le lavage des mains sera obligatoire avant et après chaque activité (jeux, repas, etc…).

  • Pensez à faire attention à votre hygiène corporelle, contrairement aux autres années le personnel vérifiera qu'on ne se laisse aller à aucune exagération (Pour certains, c’est une tradition de ne pas se laver du séjour durant ce genre d’événement. Mais cette année, un minimum sera demandé). Des précisions suivront.

  • Le port du masque sera obligatoire à l'intérieur des bâtiments publics, sauf si vous présentez un duplicata d'un test PCR coronavirus. Ce test devra être réalisé entre le 1er et le 20 Août et être envoyé à l'adresse mail de Toinou : a.rogge@laposte.net

Nourriture :

  • Les repas initialement prévus ne changeront pas. Un traiteur s'occupera toujours du dimanche et le propriétaire proposera toujours le repas du reste du séjour.

  • Pour les repas particuliers, un léger changement est prévu.
    Lors du repas du samedi midi, vous serez conduit au village voisin pour y acheter votre propre nourriture. L'argent nécessaire vous sera rendu par le bastion. (N'oubliez donc pas de préciser votre régime d'alimentation à l'achat du ticket)

Catégories
News | Convention

Commentaires