[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 21 - La quête !

Posté le 21/03/2020 à 10h00 par Schumette
 0    

Introduction 

Bonjour tout le monde ! Êtes-vous prêt à démarrer une quête avec l'épisode 21 ? 


Résumé 

Melissa a oublié son cahier de math en classe et décide, avec ses amis de trouver le gardien des clés pour les aider. Cependant, ils tombent sur la principale qui accepte de donner ses clés à Melissa, mais les met en garde contre la perte de cet objet précieux. Alors que Zack tente d'apprendre l'organisation à Melissa, ils oublient la clé à l'intérieur de la classe qui s'est verrouillée toute seule. Mais après beaucoup de péripéties, ils trouvent finalement le concierge (qui est le gardien des clés), récupère la clé et leur quête est accomplie. 


Analyse 

1) La Joconde est une fausse

Selon Milo, la Joconde qui se trouve au Louvre est une fausse qui a été peinte par son cousin. Comment est-ce arrivé ? Où est la vraie Joconde ? Eh bien, nous ne le saurons surement jamais, car ses explications sont cachées par les bruits de son groupe électrogène. 


2) Melissa et Zack 

Dans cet épisode, nous avons une petite interaction, assez touchante, entre Melissa et Zack, qui certes peut paraître insignifiante, mais qui pourtant fait penser qu'il y pourrait avoir une once d'espoir sur une amourette entre eux. Seul l'avenir nous le dira ! 


Mise à part ces deux petits points, il n'y a pas grand-chose à dire. Je sais que ça fait pas mal d'article assez court sur les épisodes, mais je ne peux parler de certaines révélations ou théories qui arrivent plus tard (encore quelques petits épisodes). Cependant, je vous recommande de le regarder quand même, car il est bien sympathique et vous fera surement sourire sur certaines blagues ! 


Conclusion 

Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode ? On se retrouve dans deux semaines pour rencontrer le père de Mélissa ! 

 

Commentaires