[Rétrospective] Infinity train : Saison 1, épisode 8 - Le wagon à balles

Posté le 13/02/2020 à 17h00 par Schumette
 0    

blueskittlesart


Introduction

Bonjour tout le monde ! Préparez vos boîtes de mouchoirs avec l'épisode 8 !


Résumé

Nos héros arrivent dans un wagon remplis de piscine à balle ou ils font la connaissance de Khaki Bottoms , un petit lapin en peluche plein d'imagination.  Il leur demande de remplir une mission "très importante" ce qu'ils acceptent. Malheureusement, ils se font attaqué par le conducteur, comme celui-ci se fait appelé et son robot. Alors qu'Atticus tente de sauver Tulip, celui-ci se fait transformer en monstre et doit tuer son amie. Elle est donc obligée de l'enfermer et reste devant la "cage" à pleurer son ami.


Analyse 

On s'approche doucement de la fin (plus que deux épisodes), donc pour le moment, je vais seulement parler de deux points, afin de ne pas spoiler.

1) Le point de vue de Tulip

Au départ, Tulip voulait se rendre à son stage de programmation. Mais plus elle avance dans les wagon, plus elle change d'avis sur sa destination finale. Elle veut seulement rentrer chez elle et profite simplement de ses parents et du moment présent. 


2) Un épisode très touchant 

 

Tout d'abord, on pense que One-One est tué par le conducteur, puis on découvre une scène très touchante où Atticus est transformer et One-One "autorise" Tulip à pleurer. Des larmes qui ont coulé aussi chez les fans, tellement la tension est forte. Il y a tellement de chose à dire sur cette scène, et en même temps presque rien, car elle est très touchante à regarder et moins à raconter. 

TheNeverEndingPit


Conclusion

On se retrouve dans deux semaines pour plein de révélations, en attendant je vous ponysmack ! 

Commentaires