[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 18 - C'est la fête

Posté le 25/01/2020 à 10h00 par Schumette
 0    

Introduction

Bonjour tout le monde ! Direction la fête de l'école de Milo et l'épisode 18 !


Résumé

Cavendish et Dakota reçoivent la nouvelle mission très originale de surveiller des pistaches. Mais Cavendish ne veut pas écouter les ordres et décide de trouver des preuves contre Milo. De leur côté, nos trois héros se rendent à la fête de l'école, organisée par Amanda. Celle-ci refuse que Milo s'approche trop des décorations, du buffet, de la scène,... mais tout tourne quand même au désastre. Cependant, nos deux voyageurs du temps se retrouvent à la même fête que Milo et essayent de découvrir pour qui il travaille. 

Voyant qu'Amanda n'arrive pas à s'amuser, à cause de la loi de Murphy, Milo décide de réparer tous les problèmes du bal, pour lui plaire. Amanda est très touchée par ses actions et de leur côté, Dakota et Cavendish s'en vont en pensant avoir trouvé des indices sur leur "ennemi". 


Analyse

1) La relation entre Milo et Amanda

Dans cet épisode, nous avons un avancement de la relation entre Milo et Amanda. J'en avais déjà parlé dans un autre article, mais nous ignorions si les créateurs allaient continuer cette intrigue ou la laisser tomber. Mais ils amènent l'idée d'un couple en douceur et délicatement. Dans l'épisode huit, on découvre que Milo est amoureux d'elle et qu'il veut l'impressionner. Dans l'épisode dix-huit (donc celui-ci), Amanda commence à regarder Milo différemment et apprécie tout ce qu'il fait pour elle. Ce qui est appréciable, c'est que les créateurs ne sont pas tombés dans le cliché de faire un couple avec Milo et Melissa, et otn préféré s'intéresser à un personnage de second plan.

Izzy34


Bien que cet épisode soit extrêmement plaisant à regarder, il n'y a malheureusement pas grand-chose à dire de plus dessus. 


Doublage et personnage

1) Mr. Block


A) Personnage

Il est le patron de Cavendish et Dokata et apparaît toujours derrière un écran, comme le major Monogram dans "Phinéas et Ferb". Il déteste nos deux voyageurs du temps et le fait clairement comprendre. Il veut sauver les pistaches car, dans le futur, il n'y en a plus, ce qui l'ennuie beaucoup. (je vous assure que c'est la vraie raison)


B) Doublage

Son doubleur n'est autre que Mark Hamill, le doubleur, entre autres, du Joker dans les versions dessins animés de "Batman". Il double aussi Skips dans "Regular Show" et 365 autres personnages. Je n'ai malheureusement pas trouvé sa voix française. 


Conclusion

On se retrouve dans deux semaines pour un concours de groupe ! En attendant, je vous ponysmack ! 

 

Commentaires