[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 15 - La remplaçante

Posté le 30/11/2019 à 17h00 par Schumette
 0    

Introduction

Bonjour tout le monde ! Direction le cours de chimie pour y rencontrer la remplaçante de Milo et l'épisode 15 !


Résumé

Ms. Murawski est absente et est donc remplacée par Mme Baxter, une prof déprimée. Afin de l'aider à s'adapter à la classe, Milo devient l'assistant de cette pauvre institutrice. Après avoir fait un tour dans l'espace (longue histoire), elle décide de confier le cours à Milo, qui prend à son tour un assistant : Zack ! De leur côté, Dakota et Cavendish gardent l'engrais à pistache du futur, afin d'aider la pousse du champ. Seulement, ceux-ci sont téléporté dans le placard de la classe de Milo et cherche une solution pour en sortir discrètement. Malheureusement, Milo prend l'engrais à la place de l'absorbant chimique. Ils arrivent à régler la situation, mais pourtant un arbre à pistache se fait contaminer sans que personne ne le sache....


Analyse

Eh bien, pas grand-chose à dire sur cet épisode, qui est assez drôle, donc l'analyse ne sera pas très longue. 


1) Les voyageurs du futur

Dans cet épisode, on découvre Dakota et Cavendish et leur machine temporelle. On sait maintenant que leur but est d'aller dans le présent pour aider un champ de pistache à pousser sans problème. On sait aussi que cette machine leur a déjà causé des problèmes, c'est pour ça qu'ils pensent être dans la mauvaise année. 


2) Un peu de drogue avec votre épisode ?

Bon...comment dire...la remplaçante est envoyée dans l'espace et les créateurs ont écrit une chanson comportant seulement deux paroles, sur ce passage. Que s'est-il passé pendant l'écriture de l'épisode ? Et pendant l'animation aussi ?? Le passage dans l'espaces est assez....perché ! Mais bon, après tout, pourquoi pas ! 


3) La pistache et l'engrais

À la fin de l'histoire, un petit arbre à pistache absorbe l'engrais mélangé à un produit chimique. Après, nous avons le très classique "fin ?" ce qui signifie que cette pistache fluorescente reviendra surement plus tard dans la série. 


Conclusion

On se retrouve dans deux semaines pour en découvrir plus sur Dakota et Cavendish, en attendant, je vous ponysmack ! 

Commentaires