[NEWS] Dan Vs. Saison 2 Épisode 7 en VOSTFR - Golf

Posté le 21/12/2019 à 14h00 par Acylius
 0    

Bienvenue dans cet article de présentation du septième épisode de la saison 2 de Dan Vs.

Vous vous rappelez l'épisode où Dan s'attaquait au baseball dans la saison précédente ? Aujourd'hui, c'est sur un sport encore plus bizarre qu'il va déverser sa colère : le golf. C'est vrai que, s'il y a bien un jeu dont on se demande comment il a pu devenir un sport, c'est celui-là...

Saison 2 - Épisode 7 - Golf

Synopsis

Dan découvre avec surprise et mécontentement que Chris a un nouveau passe-temps : le golf. Il passe tout son temps sur le green, à taper dans la balle avec son nouveau patron, l'insupportable monsieur Bainbridge.

Dan, comme d'habitude, ne supporte pas que Chris se permettre de consacrer son temps à autre chose qu'à lui. Pour ne rien arranger, une balle de golf perdue vient fracasser le pare brise de sa voiture. L'heure de la vengeance a sonné !

Dan multiplie les tentatives pour sevrer Chris de son nouveau hobby, mais aucunes ne fonctionnent. Chris aime vraiment jouer au golf et rien ne semble pouvoir l'en faire décrocher.

De son côté, Élise, au départ ravie que son mari se soit trouvé un nouveau passe-temps, commence aussi à en avoir assez. Non seulement Chris ne parle plus que de golf, mais en plus il néglige leur vie de couple pour pouvoir aller jouer et son détestable patron s'invite chez eux à tout bout de champ. Cela doit cesser !

Une fois de plus, Dan et Élise n'ont d'autre choix que de s'allier pour affronter ensemble un ennemi commun. En unissant leurs ressources et leurs savoir faire, ils ont bien l'intention de libérer Chris de sa dépendance au golf...

Critique

En toute honnêteté, ce n'est pas un épisode très palpitant. Si, comme moi, vous ne connaissez absolument rien au golf, ce n'est pas cet épisode-ci qui vous donnera envie de vous y intéresser.

Comme dans The Bank, il y a deux épisodes, c'est surtout par nécessité que Dan et Élise unissent leurs forces face à un adversaire commun. Il faut dire que l'arrogant millionnaire qui sert de nouveau patron à Chris est absolument détestable. Chris lui-même devient de moins en moins sympathique à mesure que le démon du golf renforce son emprise sur lui, à tel point qu'on finit par être reconnaissants à Dan et à Élise de l'en avoir délivré.

Conclusion

Clairement pas l'épisode le plus intéressant ni le plus malin de la série, même si voir Dan et Élise unir une fois de plus leurs forces est toujours aussi amusant.

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour l'épisode suivant, à retrouver au même endroit.

Dan Vs. Saison 2

À la prochaine !

 

Catégories
Dan Vs. | Séries

Commentaires