[Rétrospective] Milo Murphy : Saison 1, épisode 13 - Les secrets

Posté le 02/11/2019 à 10h00 par Schumette
 0    

Introduction

Bonjour tout le monde ! Êtes-vous prêt à découvrir les secrets de nos héros avec l'épisode 13


Résumé

Milo rate le repas et nos héros décident de commander de la pizza. Pendant la commande, Milo découvre que son ancienne baby-sitter est devenue livreuse de pizza. Sur cette grande révélation, Milo et Melissa décide de  s'avouer leurs plus profonds secrets en attendant la livreuse. Seulement, Zack refuse de participer à cette activité, bien que plusieurs indices donnent la réponse à ses deux amis. Finalement, Milo et Mélissa découvre le grand secret de Zack, et en dégustant la pizza, nos héros décident de monter leur propre groupe.


Analyse 

1) Les grands secrets de nos héros

Dans cet épisode, nos héros nous révèlent leurs plus grands secrets. Ceux-ci changent un peu notre vision sur nos personnages favoris (comme aussi que Melissa voudrait être un terminator.) :

  • Les dents de devant de Melissa sont fausses, elle les a perdu en recevant un ballon en pleine tête. 
  • Le sac-à-dos de Milo n'est pas vraiment le sien, il l'a reçu de Véronica. 
  • Zack a fait partie d'un boys-band. 

2) Les Lumberzacks

Les Lumberzacks était un groupe de garçon dont Zack était le chanteur principal. Ce groupe était composé de Max, Sean, Lyle et Melvin et Zack, bien entendu. On remarque très vite que le groupe est inspiré de One Direction pour ses danses et sa musique, mais surtout que Zack représente le membre qui a quitté le véritable groupe (Zayn Malik). Personnellement, je trouve cette musique vraiment géniale et assez drôle, bien que je la préfère en anglais


A) L'histoire des Boys Band

Les Boys Band sont des groupes composés seulement de trois à cinq (ou plus) garçons (logique), possédant souvent un physique avantageux. Bien souvent, ces groupes sont montés de toutes pièces par des producteurs (comme parodié dans Gravity Falls) ou alors, sont des amis voulant montrer leur musique (comme parodié dans Milo).

Beaucoup pense que le premier Boys Band serait apparu dans les années 60, au Etats-Unis et qui ce serait nommé les Monkees. Dans les années 70, c'est les Jackson Five qui ont repris le flambeau du succès. Mais c'est surtout dans les années 80 que la folie des Boys Band éclate, avec, par exemple : New Edition ou encore Big Fun. Les année 90 et 2000 regorgent de Boys Band pour les meilleurs ventes avec Backstreet Boys ou 2B3. Les Boys Band sont encore là de nos jours, avec les fameux One direction ou BigBang

Evidemment, ce genre de groupe à amener de grandes parodies, dont une qui a dépasser les véritables Boys Band dans les années 90 : Top Boys. Plus tard, ce sont les Minikeums, qui feront leur propre Boys Band parodique, avec la chanson très connue "Mélissa". Et encore maintenant, de nombreux groupes parodiques se forme, comme les excellents The Merkins


Doublage et Personnage

1) Veronica


A) Personnage

Veronica était la baby-sitter (encore vivante) de Milo, et est maintenant livreuse de pizza. Lorsque qu'elle gardait Milo, elle a prouvé qu'elle était la meilleur pour ce travail car elle était suffisamment débrouillarde. Elle avait sur elle un sac-à-dos avec tout le nécessaire pour contrer la loi de Murphy. Fameux sac-à-dos, qu'elle donna à Milo, quand il fut prêt pour se débrouiller tout seul. 


B) Doublage 

Pour le doublage original, c'est Danica McKellar qui s'en charge, et est la doubleuse de 34 autres personnages comme : 

Et du coté doublage français, je n'ai malheureusement rien trouvé. 


Bonus 

Quand Milo veut protéger son secret, il retourne le cadre photo et nous permet d'observer la magnifique photo familiale de l'avant et l'arrière. 


Conclusion

Alors, qu'avez-vous pensé de ces grands secrets ? On se retrouve dans deux semaines pour la grande compétition interscolaire ! 

 

Commentaires