Jeu d'Halloween - Jour 13

Posté le 31/10/2019 à 22h00 par Nemephir
 2    

Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du jour 13 !

Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.

 

Et maintenant, voici ce qu'ont fait les concurrents aujourd'hui :

  • Grey Wander : Il est temps d'effectué un retour vers le passé.
    Effet : Revenez à la case 33 et activez en les effets
  • Lux  :  Mauvais calcul pour ce jour, tu restes sur la case 40.
    Effet :  Aucun effet
  • Al  :  Le résultat était en effet 0 et tu restes sur la case 16.
    Effet :  Aucun effet
  • Emilie Sunshine  :  C'est l'heure de l'échange de place.
    Effet :  Vous échangez obligatoirement de place avec la personne de votre choix
  • JPPJ : Un 2e tour de grand gala pour toujours plus de fête !
    Effet :  Aucun effet
  • Moon Rise  :  Tank vient faire le poids mort durant ce tour.
    Effet :  Le prochain dé est divisé par deux et arrondit à l'unité inférieure si besoin
  • Arya Low  :  Les allés-retour vont se succéder, avec cette fois-ci, la Nightmare Night qui te renvoie en arrière.
    Effet : Votre prochain dé est inversé
  • Flonrent Latrouitte  :  L'attente au restaurant est longue, trèèèèèès longue.
    Effet :  Vous passez votre prochain tour
  • Bakaarion  :  Ce retour en arrière vous permet d'apprendre une leçon d'amitié.
    Effet :  Allez en case 46
  • Magisim : Un peu de repos pour aujourd'hui.
    Effet :  Aucun effet
  • Finalaspex  :  Un deuxième échange aura lieu aujourd'hui pour toujours plus de bonheur pour les organisateurs.
    Effet :  Vous échangez obligatoirement de place avec quelqu'un
  • Schumette  :  Retour à la case départ pour débuter une nouvelle aventure.
    Effet :  Aucun effet
  • Deliambre  :  Un petit tour dans le royaume changelin pour vous changer les idées ?
    Effet :  Aucun effet
  • Antoine Moens  :  La suprême puissance de Starlight vous permet de compléter un premier tour de plateau.
    Effet :  Allez à la case 100 et activez-en les effets
  • Etoile de Feu  :  L'organisation de la fête yak vous donne d'immenses gouttes de sueur vous perturbant pour ce tour.
    Effet : Le prochain dé est divisé par deux et arrondit à l'unité inférieure si besoin
  • Acylius :  Le zéro sur ce tour-là réactive votre case 42.
    Effet :  Passez votre prochain tour

 

Cliquez pour agrandir

 

Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :
Si votre résultat n'est pas un chiffre entier, prenez la valeur immédiatement inférieure.

2 * c - a - e

Par exemple, si j'ai une série de chiffres qui est 123456, mon calcul sera 2*3-1-5=0

  • Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
  • En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
  • Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
  • Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant une série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
  • Accéder au règlement.

 

Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !

Commentaires