Jeu d'Halloween - Jour 12
Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du jour 12 !
Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.
blablabla
Et maintenant, voici ce qu'ont fait les concurrents aujourd'hui :
- Schumette : Un premier tour de plateau qui se termine et en recommençant du début tu te retrouves face à un dragon.
Effet : Prochain dé divisé par deux et arrondi à l'inférieur - Lux : Le quatuor ponitor vous joue un petit air de musique durant ce tour.
Effet : Aucun effet - Médérig Ha : Les rubans bleus ont un grand effet aujourd'hui, un effet qui vous permet de talonner le second.
Effet : Vous vous retrouvez une case derrière le premier, soit la case 99 - Al : Profitez d'un peu de repos pour recharger vos batteries.
Effet : Aucun effet - Rainbow Invocator : Discord va venir mettre un peu de piment dans ton prochain dé.
Effet : Votre prochain lancé est 10 - dé - Grey Wander : L'amitié des CMC peut vous sauver, même à Halloween.
Effet : Vous cumulez les dés de tous ceux qui sont sur la case 61, soit +0 - Magisim : Un petit concert d'Halloween de Rara ?
Effet : Aucun effet - Florent Latrouitte : Profitez d'un petit cours aérien en compagnie de Twilight et Dashie.
Effet : Aucun effet - Bakaarion : Un grand coup de stress vous envahit suite aux nombreuses personnes vous entourant.
Effet : Vous reculez de trois cases sans activer l'effet de la case d'arrivée - Emilie Sunshine : L'amour de big mac et cheerilee vous donne des ailes (et redbull la magie de l'amitié aussi, mais c'est autre chose ça...)
Effet : Avancez jusqu'à la case 26 - JPPJ : L'échange avec Yotonin vous offre le ticket pour le gala.
Effet : Allez en case 13 - Moon Rise : C'est l'heure du grand gala equestre d'halloween.
Effet : Aucun effet - Caramel Candy : La colère que vous avez contre Trixie vous oblige à la contenir pour ne pas exploser.
Effet : Passez votre prochain tour - Yotonin : Heureusement qu'il y a eu l'effet d'échange pour combler l'absence de lancé de dé.
Effet : Vous arrivez à la case 1 après avoir bouclé votre tour - Etoile de Feu : Il est temps de ressasser quelques souvenirs d'amitiés (tristes ou heureux au choix).
Effet : Aucun effet
Joueur : Image ma belle image dis moi qui est en tête de la course
Narrateur : Sais pas, j'ai la flemme là...
Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :
Si votre résultat n'est pas un chiffre entier, prenez la valeur immédiatement inférieure.
2 * a - 2 * c
Par exemple, si j'ai une série de chiffres qui est 123456, mon calcul sera 2*1-2*3=-4
- Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
- En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
- Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
- Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant une série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
- Accéder au règlement.
Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !