Jeu d'Halloween - Jour 12

Posté le 30/10/2019 à 22h15 par Nemephir
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Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du jour 12 !

Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.

 

blablabla

Et maintenant, voici ce qu'ont fait les concurrents aujourd'hui :

  • Schumette : Un premier tour de plateau qui se termine et en recommençant du début tu te retrouves face à un dragon.
    Effet :  Prochain dé divisé par deux et arrondi à l'inférieur
  • Lux : Le quatuor ponitor vous joue un petit air de musique durant ce tour.
    Effet :  Aucun effet
  • Médérig Ha : Les rubans bleus ont un grand effet aujourd'hui, un effet qui vous permet de talonner le second.
    Effet :  Vous vous retrouvez une case derrière le premier, soit la case 99
  • Al : Profitez d'un peu de repos pour recharger vos batteries.
    Effet :  Aucun effet
  • Rainbow Invocator : Discord va venir mettre un peu de piment dans ton prochain dé.
    Effet : Votre prochain lancé est 10 - dé
  • Grey Wander : L'amitié des CMC peut vous sauver, même à Halloween.
    Effet : Vous cumulez les dés de tous ceux qui sont sur la case 61, soit +0
  • Magisim : Un petit concert d'Halloween de Rara ?
    Effet :  Aucun effet
  • Florent Latrouitte : Profitez d'un petit cours aérien en compagnie de Twilight et Dashie.
    Effet :  Aucun effet
  • Bakaarion : Un grand coup de stress vous envahit suite aux nombreuses personnes vous entourant.
    Effet : Vous reculez de trois cases sans activer l'effet de la case d'arrivée
  • Emilie Sunshine : L'amour de big mac et cheerilee vous donne des ailes (et redbull la magie de l'amitié aussi, mais c'est autre chose ça...)
    Effet : Avancez jusqu'à la case 26 
  • JPPJ : L'échange avec Yotonin vous offre le ticket pour le gala.
    Effet : Allez en case 13
  • Moon Rise : C'est l'heure du grand gala equestre d'halloween.
    Effet :  Aucun effet
  • Caramel Candy : La colère que vous avez contre Trixie vous oblige à la contenir pour ne pas exploser.
    Effet :  Passez votre prochain tour
  • Yotonin : Heureusement qu'il y a eu l'effet d'échange pour combler l'absence de lancé de dé.
    Effet :  Vous arrivez à la case 1 après avoir bouclé votre tour
  • Etoile de Feu : Il est temps de ressasser quelques souvenirs d'amitiés (tristes ou heureux au choix).
    Effet :  Aucun effet

 

Joueur : Image ma belle image dis moi qui est en tête de la course
Narrateur : Sais pas, j'ai la flemme là...

 

Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :
Si votre résultat n'est pas un chiffre entier, prenez la valeur immédiatement inférieure.

2 * a - 2 * c

Par exemple, si j'ai une série de chiffres qui est 123456, mon calcul sera 2*1-2*3=-4

  • Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
  • En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
  • Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
  • Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant une série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
  • Accéder au règlement.

 

Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !

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