Jeu d'Halloween - Jour 06

Posté le 24/10/2019 à 22h00 par Nemephir
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Bonsoir et bienvenue pour le récap' du jour 6 !

Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.

 

Et maintenant, voici ce qu'on fait les concurrents aujourd'hui :

  • Al : Depuis la case 44, Al échange sa place avec Starswirl (Moon Rise) et prend sa place en case 72. Avec son dé de 20, Al arrive sur la case 92. En désintégrant littéralement Discord, façon Starlight. Il prouve son haut-fait et arrive directement à la case 100 !
    Effet : Fin de plateau. Au prochain tour, recommencez à la case 0.
  • Florelie : Avec un dé de 7, elle se retrouve sur la case 59. Elle se retrouve prise au piège dans un voyage dans le temps et atterri sur la case 33 et l'active. Félicitation, vous devenez une Alicorne !
    Effet : À chaque lancé de dé, vous aurez la possibilité d'ajouter un +2 ou non, à votre guise.
  • Deliambre : effectue un mauvais lancé de dé (ce n'était pas +4 mais +3 pour la troisième valeur) et reste donc sur place.
  • Caramel Candy : Avec une avancée de 5 cases, Caramel Candy a le droit à une leçon d'amitié sur la case 38, et obtient ainsi le droit d'avancer case 46. Aucun effet ne s'y produit.
  • Emilie Sunshine : Emilie Sunshine semble vouloir lier un lien d'amitié et lance un dé de 7 pour suivre Caramel Candy dans la leçon du jour, et gagner aussi une place en case 46.
  • Médérig Ha : Après son dé de 9, Médérig Ha arrive sur la case 55, une case CMC.
    Effet : Au prochain tour, addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)
  • Grey Wander : Prit dans la glace, il ne peut pas bouger.
  • Lux : Spike a volé une partie des dés de Lux, qui se retrouve à reculer de 9 cases. Manque de bol, il se perd dans la forêt et tombe ENCORE sur une Cocatrix qui le change en statue de pierre.
    Effet : Passez votre prochain tour.
  • Florent Latrouitte : Florent Latrouitte a décidé de ne pas bouger et reste sur la case CMC (12).
    Effet : Au prochain tour, addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)
  • Final Aspex : Pour son premier tour, Final Aspex fait un 14 et arrive sur la case 15, la Nightmare Night. Prit de peur, il fuit.
    Effet : Votre prochain dé sera inversé (positif / négatif).
  • Arya Low : Avec son petit dé de 7, Arya Low n'est pas au bout de ses surprises. En participant à deux jeux pour tenter d'obtenir un ruban bleu, elle termine deuxième et avance donc directement sur la case derrière le joueur en tête ! À ce stade de la course, la personne en tête est Maedowbrook (Al) sur la case 100. Ary Low se retrouve donc sur la case 99 ! Félicitations !
  • Magisim : Avec son dé divisé par deux, Magisim n'avance que d'une case, et la case 25 est une case repos. Rien ne se passe.
  • Rainbow Invocator : Après son dé de 8, Rainbow Invocator a le droit a une petite leçon, qui, une fois comprise, donne un accès direct à la case 46 !
  • Bakaarion : Après un gros coup de frayeur durant la Nightmare night, notre poltron recule de 16 cases pour arriver sur ... la case départ. Bon courage.
  • Moon Rise : C'est un mauvais calcul pour Moon Rise, qui reste alors sur la case 72.
  • Yotonin : Yotonin avance de 12 cases et arrive sur la case 58, qui est un concert de Rara, où rien ne se passe.
  • JPPJ : À décidé de ne pas jouer.
  • Schouquette : Avec un dé de 9, Schouquette arrive sur une case CMC (la 36).
    Effet : Au prochain tour, addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)
  • Acylius : En ayant voulu jouer les malins, Acylius ne joue pas du tout (dé de 0). Cependant la case 17 reste active.
    Effet : Le prochain dé est divisé par deux.
  • Etoile de Feu : C'est avec un dé de 16 qu'Etoile de Feu arrive sur la case 28. Malheureusement pour lui, il y a beauuuuuuuucoup de Pinkie Pie sur cette case, il en perd la raison. Le calcul suivant devra être ajouté au prochain lancé de dé  : [calcul] + 43 + 17 * 7 * 3 / 21 + 26 = [Dé]

(l'image arriva probablement plus tard dans la soirée, ou demain. Toute nos excuses)

 

Voici le calcul du jour :

b - c + e + f

Par exemple, si j'ai un série de chiffres qui est 12356, mon calcul sera 2 - 3 + 5 + 6 = 10.

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Médias | Jeux

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