Jeu d'Halloween - Jour 04

Posté le 22/10/2019 à 22h00 par Nemephir
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Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du jour 4 !

Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.

Et maintenant, voici ce qu'on fait les concurrents aujourd'hui :

 

Caramel CandyPour ce tour là, vous devenez un grand arnaqueur à l'exemple de Flim et Flam.
Effet : Au prochain jet de dé, TOUS les joueurs ne pourront pas avancer de plus de case que l'arnaqueur

Déliambre : Un autre arnaqueur fait son apparition pour ce tour.
Effet : Au prochain jet de dé, TOUS les joueurs ne pourront pas avancer de plus de case que l'arnaqueur

 

  • Médérig Ha : Rien de bien palpitant pour ce tour-là, juste une petite lecture du journal du jour avant de repartir. Rien ne se passe.
  • Grey Wander : Twilight du futur vient vous prévenir d'un changement sur votre prochain lancé de dé
    Effet :  Votre lancé de dé du jour sera exactement le même qu'hier, soit a + b - c
  • Al : Il est temps de faire un retour vers le passé et de reculer dans le plateau
    Effet : Retour à la case 33 mais vous activez en retour la case et bénéficiez d'un bonus de deux cases facultatif jusqu'à la fin du jeu
  • JPPJ : Un 2e retour vers le passé en direction de la case 33
    EffetRetour à la case 33 mais vous activez en retour la case et bénéficiez d'un bonus de deux cases facultatif jusqu'à la fin du jeu
  • Emilie Sunshine :  Sombra finit par vous laisser passer. Rien ne se passe.
  • Magisim : L'avidité de Spike vous joue des tours. 
    Effet :  Vous ne pouvez pas utiliser les dés A, B et C, leur valeurs sont remplacées par 0.
  • Aria Low : Un petit repos ne vous fera pas de mal. Rien ne se passe.
  • Acylius : Finalement le sort de pierre finit par se dissiper vous permettant de continuer. Rien ne se passe
  • Lux : Un autre sort qui finit par se dissiper. Rien ne se passe.
  • Rainbow Invocateur : La trouvaille d'une robe te permet d'aller directement sur la case 13 du gala. Rien ne se passe.
  • Bakarion : Spike refait sa crise de la puberté. Pas de bol, il te vole tes biens les plus précieux.
    Effet : Tu ne pourras pas utiliser les dé A, B et C au prochain tour. Leurs valeurs seront de 0.
  • Antoine Moens : Profite de quelques histoires autour d'un feu de camp pour reprendre des forces. Rien ne se passe.
  • Moon Rise : La mauvaise gérance d'une ferme vous cause quelques soucis pour ce tour
    EffetDé divisé par deux
  • Schouquette : Pas de bol, tu arrives pile quand Sombra envahit l'empire de cristal
    EffetPasse ton tour
  • Etoile en feu : Il est temps de rencontrer les CMC pour ce prochain tour
    Effet  Addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)
  • Stanislas : Edf ne sera pas le seul à rencontrer les CMC pour ce tour
    Effet : Addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)

Et voici votre avancement actuel sur le plateau:

Cliquer pour agrandir

 

Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :

a + b + c + d - e - f

Par exemple, si ma série de chiffres est 123456, mon dé sera le suivant : 1 + 2 + 3 + 4 - 5 - 6 = -1

  • Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
  • En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
  • Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
  • Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant une série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
  • Accéder au règlement.

 

 

Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !

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