Jeu d'Halloween - Jour 04
Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du jour 4 !
Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est par ici.
Et maintenant, voici ce qu'on fait les concurrents aujourd'hui :
Caramel Candy : Pour ce tour là, vous devenez un grand arnaqueur à l'exemple de Flim et Flam.
Effet : Au prochain jet de dé, TOUS les joueurs ne pourront pas avancer de plus de case que l'arnaqueur
Déliambre : Un autre arnaqueur fait son apparition pour ce tour.
Effet : Au prochain jet de dé, TOUS les joueurs ne pourront pas avancer de plus de case que l'arnaqueur
- Médérig Ha : Rien de bien palpitant pour ce tour-là, juste une petite lecture du journal du jour avant de repartir. Rien ne se passe.
- Grey Wander : Twilight du futur vient vous prévenir d'un changement sur votre prochain lancé de dé
Effet : Votre lancé de dé du jour sera exactement le même qu'hier, soit a + b - c - Al : Il est temps de faire un retour vers le passé et de reculer dans le plateau
Effet : Retour à la case 33 mais vous activez en retour la case et bénéficiez d'un bonus de deux cases facultatif jusqu'à la fin du jeu - JPPJ : Un 2e retour vers le passé en direction de la case 33
Effet : Retour à la case 33 mais vous activez en retour la case et bénéficiez d'un bonus de deux cases facultatif jusqu'à la fin du jeu - Emilie Sunshine : Sombra finit par vous laisser passer. Rien ne se passe.
- Magisim : L'avidité de Spike vous joue des tours.
Effet : Vous ne pouvez pas utiliser les dés A, B et C, leur valeurs sont remplacées par 0. - Aria Low : Un petit repos ne vous fera pas de mal. Rien ne se passe.
- Acylius : Finalement le sort de pierre finit par se dissiper vous permettant de continuer. Rien ne se passe
- Lux : Un autre sort qui finit par se dissiper. Rien ne se passe.
- Rainbow Invocateur : La trouvaille d'une robe te permet d'aller directement sur la case 13 du gala. Rien ne se passe.
- Bakarion : Spike refait sa crise de la puberté. Pas de bol, il te vole tes biens les plus précieux.
Effet : Tu ne pourras pas utiliser les dé A, B et C au prochain tour. Leurs valeurs seront de 0. - Antoine Moens : Profite de quelques histoires autour d'un feu de camp pour reprendre des forces. Rien ne se passe.
- Moon Rise : La mauvaise gérance d'une ferme vous cause quelques soucis pour ce tour
Effet : Dé divisé par deux - Schouquette : Pas de bol, tu arrives pile quand Sombra envahit l'empire de cristal
Effet : Passe ton tour - Etoile en feu : Il est temps de rencontrer les CMC pour ce prochain tour
Effet : Addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0) - Stanislas : Edf ne sera pas le seul à rencontrer les CMC pour ce tour
Effet : Addition des dés avec tous ceux qui sont sur une case CMC (1 - 1 = +0)
Et voici votre avancement actuel sur le plateau:
Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :
a + b + c + d - e - f
Par exemple, si ma série de chiffres est 123456, mon dé sera le suivant : 1 + 2 + 3 + 4 - 5 - 6 = -1
- Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
- En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
- Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
- Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant une série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
- Accéder au règlement.
Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !