Jeu d'Halloween - Jour 02

Posté le 20/10/2019 à 22h00 par Nemephir
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Bonsoir, et bienvenue pour le récap' du premier jour !

 

Si vous voulez lire le récap' de la veille, c'est [par ici].

 

Et maintenant, voici ce qu'on fait les concurrents aujourd'hui :

  • Médérig Ha a avancé de 13 cases pour se retrouver sur la case 14, région gouvernée à ce moment-là par le chaos.
    Effet Discord : au prochain tour, il faudra soustraire le résultat à 10 (exemple, j'ai obtenu 4, mon dé sera 10-4 = 6).
  • Schouquette, par son dé de 12, se retrouve au gala, case 13. À part une tranquille fête prestigieuse, rien ne se passe.
  • Al avance de 15 cases et se retrouve sur la case 16. Aucun effet
  • Moon Rise fait 11 pas pour arriver sur la case 12.
    Effet CMC : si plusieurs joueurs sont sur la même case, les dés de tous les joueurs présents à ce tour sont cumulés et additionnés pour le lancé de dés du tour suivant.
  • Deliambre a effectué un mauvais calcul. Il ne bougera donc pas !
  • Caramal Candy a trouvé que le chemin emprunté par Médérig Ha n'était pas si mal, et décide de suivre le même. Mauvaise décision, car c'est la destination du chaos !
    Effet Discord : au prochain tour, il faudra soustraire le résultat à 10 (exemple, j'ai obtenu 4, mon dé sera 10-4 = 6).
  • Bakaarion décide de progresser plus doucement que les autres joueurs et n'avance que de 7 cases. La case 8 comporte un Sonic Rainbom, un véritable qui vaut largement un billet pour le grand gala de Canterlot ! Direction donc sur la case 13.
  • Florent Latrouitte manque de peu le Sonic Rainbom car son avancée est de 8 cases, ce qui lui vaut d'arriver sur la case 9. Dans la catégorie manque de chance, il tombe sur une Cocatrix qui le transforme en pierre.
    Florent Latrouitte ne pourra pas jouer au prochain tour :(
  • Julie Oudart a longtemps hésité et a décidé de prendre la route de 13 case, menant à la case du chaos, la 14.
    Effet Discord : au prochain tour, il faudra soustraire le résultat à 10 (exemple, j'ai obtenu 4, mon dé sera 10-4 = 6).
  • Lux, en manque d'imagination fait la même chose, et arrive sur la case du chaos.
    Effet Discordau prochain tour, il faudra soustraire le résultat à 10 (exemple, j'ai obtenu 4, mon dé sera 10-4 = 6).
  • Acylius se perd dans la forêt car son dé de 8 l'a fait arriver sur la case 9. Malheureusement, il tombe nez à nez avec une Cocatrix !
    Acylius ne pourra pas jouer au prochain tour :(
  • Magisim suivait Acylius d'un peu trop près avec un dé 8 aussi. En arrivant sur la case 9, lui aussi se fait pétrifier par la Cocatrix.
    Magisim ne pourra pas jouer au prochain tour :(
  • Antoine Moens fait un départ en flèche avec un dé de 15 ! Il tombe sur la case 16 où rien ne se passe.
  • Clément Mazier avance de 6 cases. En arrivant sur la case 7, il récupère une tenue pour la soirée du grand gala, et peut donc s'y rendre de suite. Passage instantané à la case 13.
  • Florelie fait un dé de 11. Elle rejoint d'autres joueurs sur la case 12.
    Effet CMC: si plusieurs joueurs sont sur la même case, les dés de tous les joueurs présents à ce tour sont cumulés et additionnés pour le lancé de dés du tour suivant.
  • Yotonin a obtenu 12, ce qui lui vaut d'arriver sur la 13, le jour du grand Gala de Canterlot. Rien d'important ne se passe durant la soirée.
  • Emilie Sunshine réalise un dé de 10. Sa progression l'emmène sur la case 11. Alors qu'elle est prise au milieu de la bataille entre les poneys et les bisons à Appleloosa, elle décide de partir en faisait le même nombre de pas. Ce qui la fait arriver à la case 21. Fatiguée, elle doit maintenant se reposer, rien d'autre ne se passe. 
  • Bastien Machado a suivi le groupe de voyageurs parti dans la forêt. Et par manque de chance, lui aussi a vu la Cocatrix.
    Bastien Machado ne pourra pas jouer au prochain tour :(
  • JPPJ est le quatrième joueur à faire un 11 et à arriver sur la case 12.
    Effet CMC : si plusieurs joueurs sont sur la même case, les dés de tous les joueurs présents à ce tour sont cumulés et additionnés pour le lancé de dés du tour suivant.
  • Nemephir tente un dé de 12 et arrive sur la case 13 pour profiter de la soirée Gala. Rien ne se passe.
  • Etoile de feu a effectué un tirage vaillant 9. Il avance donc jusqu'à la case 10 et se fait capturer par les chiens à diamants ! Pas de bol.
    Etoile de feu ne pourra pas jouer au prochain tour :(
  • Stanislas avance très doucement de seulement de 3 cases, jusqu'à la 4ème. Pris dans la fumée d'un dragon dormant, ses mouvements sont réduits.
    Effet dragon : votre prochain dé est divisé par deux (arrondir à l'entier inférieur si besoin).
  • Pachumain est parti en expédition avec Stanislas en avançant de 3 cases et en arrivant sur la numéro 4. Il est aussi pris dans le nuage de fumée.
    Effet dragon : votre prochain dé est divisé par deux (arrondir à l'entier inférieur si besoin).

Pour le prochain tour, les joueurs se trouvant sur la case CMC n°12 (Moon Rise, Florelie et JPPJ) auront une augmentation sur leur dé de (11 + 11 + 11 = ) 33 !

 

Alors voici un rappel du plateau:


Cliquer pour agrandir

Pour votre prochain lancé de dés, le calcul est le suivant :

b + e

Par exemple, si ma série de chiffres est 123456, mon dé sera le suivant : 2 + 5 = 7.

  • Donnez le résultat de votre dé dans les commentaires de cet article.
  • En cas d'erreur de calcul ou de tentative de triche, votre tour sera annulé.
  • Vous avez jusqu'à demain 21h pour lancer votre prochain dé. Passé ce délais, les messages ne seront plus pris en compte.
  • Vous pouvez rejoindre la partie à tout moment en indiquant sur cet article un série de 6 chiffres et un personnage non-utilisé indiqué sur le règlement (lien ci-dessous).
  • Accéder au règlement.

 

Bon jeu, et ne tremblez pas trop pour la suite ! Mouhahahahahahaaaaaaa !

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