[News] Des révélations sur l'écriture de l'épisode 200

Posté le 24/04/2019 à 18h00 par OmegaBowser
 1    

Howdy everypony!

L'épisode numéro 200 a enfin été diffusé, et ce dernier a été, en quelque sorte, une prouesse ainsi qu'un hommage pour l'équipe de production de Friendship is Magic.
En effet. Bien que, dans les faits, il ait été scénarisé par des vétérans de la série, en réalité, et vous pouvez le voir peu après le générique de l'épisode, les axes principaux et les idées farfelues que l'on retrouve durant vingt minutes ont été entièrement imaginés par le mane 6 (et Spike) !

Tara Strong, Andrea Libman, Cathy Wiseluck, Ashleigh Ball et Tabitha St. Germain ont eu la possibilité d'exprimer leurs souhaits concernant ce qu'elles voulaient que leurs personnages fassent.

Le directeur actuel de MLP, alias Big Jim, a récemment révélé sur Twitter les souhaits du casting, que voici :

Tabitha St. Germain (Rarity) a proposé que son personnage organise un braquage. Ce qui est ensuite devenu le fil conducteur de l'épisode.

Andrea Libman (Pinkie Pie/Fluttershy) a toujours voulu voir Pinkie partir dans l'espace, et que Fluttershy ait un passage d'infiltration qui déchire.

Ashleigh Ball (Rainbow Dash/Applejack) voulait revoir Dashie aux côtés de Zéphyr Breeze, et qu'Applejack nous révèle un secret du passé qu'on n'avait encore jamais entendu.

Cathy Wiseluck (Spike) a toujours voulu en voir plus sur l'enfance de Spike et sa "famille" qui est en fait sa fausse grande sœur, Twilight.

Tara Strong (Twilight) voulait mettre en avant la rivalité frère/sœur entre elle et Shining Armor.

Source : Twitter

Pour le reste, il exprime le fait que le reste de l'équipe s'est tuée et bien amusée à réaliser cet épisode. Autant dans sa cohérence scénaristique, pour pouvoir mettre toutes leurs idées en place, que dans la qualité de l'animation, etc.

Beaucoup de louanges dans un épisode complètement farfelu, mais on peut tout de même les féliciter pour ce beau travail qui nous aura apporté beaucoup de fun !

See ya!

Commentaires